Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone - Page 2

Répondeur : pas de messagerie vocale visuelle sur l’application Téléphone

Gjergjerushi

Débutant
7 Décembre 2018
20
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.118
Surcouche
Non
Non mais j'ai appelé le service technique bouygues qui doit me rappeler demain.. ça semble bien que ça soit un choix opérateur de ne pas autoriser la mvv native et l'operatrice etait pas sure qu'il soit possible de le faire du coup.. je vous dirai ça
Bon... L'operatrice m'a rappelé, elle a demandé à "l'expert" : huawei ne fait pas de mvv native (lol). Du coup je lui ai conseillé de dire à l'expert de changer de métier.
Elle doit rappeler la semaine prochaine mais j'ai comme l'impression que ça va pas servir à grand chose

J

Jean34500

Visiteur
ercannmc a écrit :
"Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale

J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.

J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.

En espérant que cela vous aide."

Testé sur Huawei P Smart et Android 9.1, ça marche alors que le service technique Orange n'avait pas pu me donner de solution
Merci

20 Novembre 2019
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate20 Pro
sur Sosh j'ai trouve cette solution et j'avoue que ca fontionne à présent alos que le technicien d'orange aprés plus d'une heure n'avais pas résolu le probleme
Remercions donc cette personne

Bonjour,

je pense avoir résolu le problème.

Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale

J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.

J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.

En espérant que cela vous aide.

Bonjour,
Je voulais te remercier, car ta solution a bien fonctionné pour moi après avoir galéré à chercher toutes les solutions possibles et d'après le message de la MVV, bref c'était trop simple et jamais j'aurai pu pensé à cocher et décocher "Message Vidéo" et là ça a fonctionné tout de suite.
Merci encore et bonne journée.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.