P30 PRO - RESOLU -MERCI- HI-SUITE et huawei p30 pro et sauvegarde

P30 PRO RESOLU -MERCI- HI-SUITE et huawei p30 pro et sauvegarde

LILY1948

Nouveau
26 Novembre 2019
4
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour tout le monde, bon dimanche à tous

voilà ça fait 2 jours qu'on galère mon mari et moi, nous avons tous les deux un huawei p30 pro,
pour le mien tout va bien, j'ai pu faire une sauvegarde avec HI-Suite
Mon mari a des soucis avec le sien car il ne reçoit pas toujours les appels, ou ne peut pas téléphoner, il a changer sa puce auprès de son hébergeur. et toujours le meme problème, donc ça vient du téléphone, donc il veut tout sauver et faire une réinitialisation, mais voilà , sur le sien impossible de faire la sauvegarde, on n'a bien configurer son téléphone comme le mien, et HI-Suite ne fait pas la sauvegarde, il demande de paramétrer le téléphone, mais tout est ok ....au niveau du HDB et débogage on a essayé d'installer ANY BACKUP et impossible de l'installer , les deux téléphones le refusent.... Nous sommes dans une impasse.... il faut absolument faire la sauvegarde du téléphone de mon mari, pour le réinitialiser, pouvez vous nous aider ? Merci beaucoup
LYDIA
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Bonjour à tu desinstaller Hi suite de son téléphone et la tu réinstaller à partir de app gallery de Huawei.
Car les applications de Huawei via le playstore ne sont plus pris en charge.
Et à tu installer la dernière version de Hisuite sur ton PC car j'avais rencontré ce problème via mon P30 pro.
Pour le P30Pro de ton mari je pense que c'est la fin j'avais rencontré le même problème avec un ancien mobile.
Tiens nous au jus
 

LILY1948

Nouveau
26 Novembre 2019
4
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour à tu desinstaller Hi suite de son téléphone et la tu réinstaller à partir de app gallery de Huawei.
Car les applications de Huawei via le playstore ne sont plus pris en charge.
Et à tu installer la dernière version de Hisuite sur ton PC car j'avais rencontré ce problème via mon P30 pro.
Pour le P30Pro de ton mari je pense que c'est la fin j'avais rencontré le même problème avec un ancien mobile.
Tiens nous au jus


OK merci pour la réponse je vous tiens au courant
 
  • J'aime
Les réactions: baloo30310