Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
RESOLU -MERCI- HI-SUITE et huawei p30 pro et sauvegarde
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LILY1948" data-source="post: 76749" data-attributes="member: 16505"><p>Bonjour tout le monde, bon dimanche à tous</p><p></p><p>voilà ça fait 2 jours qu'on galère mon mari et moi, nous avons tous les deux un huawei p30 pro, </p><p>pour le mien tout va bien, j'ai pu faire une sauvegarde avec HI-Suite </p><p>Mon mari a des soucis avec le sien car il ne reçoit pas toujours les appels, ou ne peut pas téléphoner, il a changer sa puce auprès de son hébergeur. et toujours le meme problème, donc ça vient du téléphone, donc il veut tout sauver et faire une réinitialisation, mais voilà , sur le sien impossible de faire la sauvegarde, on n'a bien configurer son téléphone comme le mien, et HI-Suite ne fait pas la sauvegarde, il demande de paramétrer le téléphone, mais tout est ok ....au niveau du HDB et débogage on a essayé d'installer ANY BACKUP et impossible de l'installer , les deux téléphones le refusent.... Nous sommes dans une impasse.... il faut absolument faire la sauvegarde du téléphone de mon mari, pour le réinitialiser, pouvez vous nous aider ? Merci beaucoup </p><p>LYDIA</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LILY1948, post: 76749, member: 16505"] Bonjour tout le monde, bon dimanche à tous voilà ça fait 2 jours qu'on galère mon mari et moi, nous avons tous les deux un huawei p30 pro, pour le mien tout va bien, j'ai pu faire une sauvegarde avec HI-Suite Mon mari a des soucis avec le sien car il ne reçoit pas toujours les appels, ou ne peut pas téléphoner, il a changer sa puce auprès de son hébergeur. et toujours le meme problème, donc ça vient du téléphone, donc il veut tout sauver et faire une réinitialisation, mais voilà , sur le sien impossible de faire la sauvegarde, on n'a bien configurer son téléphone comme le mien, et HI-Suite ne fait pas la sauvegarde, il demande de paramétrer le téléphone, mais tout est ok ....au niveau du HDB et débogage on a essayé d'installer ANY BACKUP et impossible de l'installer , les deux téléphones le refusent.... Nous sommes dans une impasse.... il faut absolument faire la sauvegarde du téléphone de mon mari, pour le réinitialiser, pouvez vous nous aider ? Merci beaucoup LYDIA [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
RESOLU -MERCI- HI-SUITE et huawei p30 pro et sauvegarde