Résolution de l'éran intelligent

Résolution de l'éran intelligent

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
BOnjour à tous, je crée ce post car je ne comprend pas bien comment fonctionne le mode intelligent de la résolution d'écran du mate 20 pro. Moi j'ai choisi qualité WQHD+ mais sachant que ca consomme de la batterie, j'aurais voulu savoir comment fonctionne le mode intelligent, quand est-ce que le smartphone décide de mettre en WQHD+ ou FHD+ ou HD+ ? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Car si c'est pour mettre en Automatique et que j'ai un écran tout le temps en HD+ ou FHD et payé 1000€ je voit pas l'intérêt. Si je peut avoir une explication, merci à vous.

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
Je pense que le mode intelligent détecte est mais la résolution maximum quand tu regarde des vidéo, joue, ou regarde des photos de résolution supérieur à du 1080x1920.

Mais la vrais question, est qu'elle est l'utilité d'une résolution 2,7K sur des si petit écran. Avec la taille des écran tu voie pas de différence. Avec un écran de 15cm au bord le plus long et avec une résolution de 1080p tu as l'équivalent de 12,8 pixels par millimètres.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin