Restauration data Honor 20 PRO

Restauration data Honor 20 PRO

Teutinho

Débutant
14 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 20 PRO
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de restauration de données sur mon Honor 20 PRO.
Il y a quelques temps, j'ai dû renvoyer mon smartphone en SAV (Honor 9) j'ai donc fait une sauvegarde de mes données (photos/SMS etc) via les paramètres (Sauvegarde Huawei/Sauvegarder des données).
La sauvegarde a été faite et je l'ai stocké sur une carte SD.
A la réception de mon nouveau tel (Honor 20 Pro) j'ai voulu récupéré mes données, en particulier les photos mais impossible.
J'ai testé la restauration via les paramètres comme pour la sauvegarde, et j'ai également testé via HiSuite en vain, cela ne me detecte aucun fichier ou dossier me permettant la restauration.
Je retrouve pourtant bien tous les dossiers/photos etc sur ma carte SD mais elles semblent cryptées, les photos ne s'affichent pas, ni sur tel, ni sur PC.

Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse récupérer ces données ?

Merci d'avance
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Les dossiers de sauvegardes Hisuite doivent impérativement rester dans "Documents/Hisuite".

Elles ne peuvent pas être récupérées d'une autre manière et seulement depuis Hisuite sur pc.

Il est donc normal qu'il ne detecte rien si tout est basculé sur SD.
 

Teutinho

Débutant
14 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 20 PRO
Bonjour merci pour ta réponse

La sauvegarde de données m'a créé un dossier backup intitulé "Honor 9_3e7b668d2..." dans lequel je retrouve bien toute l’arborescence de mes dossiers sauvegardés.
Et ce dossier doit donc être intégralement copié sur le PC dans le dossier Hisuite ? Un sous dossier particulier ?
 

Teutinho

Débutant
14 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 20 PRO
Hello
Bon eh bien ça ne fonctionne toujours pas...
HiSuite ne me détecte aucun dossier issue de ma sauvegarde. J'ai testé tous les dossiers de l’arborescence, je commence à désespérer de pouvoir récupérer ces photos...
Il n'y a pas un autre moyen pour faire "sauter" le cryptage des photos ?