Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Restauration données Hisuite cryptées
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="chetrondu59" data-source="post: 73804" data-attributes="member: 10872"><p>Rien de plus simple, il suffit d'aller dans le dossier où votre backup est stocker puis ouvrir le fichier "backinfo" avec le bloc note. </p><p>Ensuite : </p><p>- à la ligne "isencrypt=" remplacer le 1 par 0</p><p>- supprimer la ligne "mdataisencypt=1"</p><p>- supprimer les lignes "pwdsalt_iv=854gfg4fd54gretg</p><p>password=kodgfkgfdg8746545rf4+</p><p>pwdsalt=C6077902C10FED41ECF"</p><p></p><p>Pour finir enregistrer les modifications apporter au fichier, fermer l'application HISuite puis relancer la restauration et là vous pourrez restaurer vos donner sans avoir à saisir de mot de passe. </p><p></p><p>Je viens de tester à l'instant, ayant perdu mon mot de passe pou restaurer une sauvegarde.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chetrondu59, post: 73804, member: 10872"] Rien de plus simple, il suffit d'aller dans le dossier où votre backup est stocker puis ouvrir le fichier "backinfo" avec le bloc note. Ensuite : - à la ligne "isencrypt=" remplacer le 1 par 0 - supprimer la ligne "mdataisencypt=1" - supprimer les lignes "pwdsalt_iv=854gfg4fd54gretg password=kodgfkgfdg8746545rf4+ pwdsalt=C6077902C10FED41ECF" Pour finir enregistrer les modifications apporter au fichier, fermer l'application HISuite puis relancer la restauration et là vous pourrez restaurer vos donner sans avoir à saisir de mot de passe. Je viens de tester à l'instant, ayant perdu mon mot de passe pou restaurer une sauvegarde. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Restauration données Hisuite cryptées