P30 PRO - Retard avant que mon correspondant m'entende

P30 PRO Retard avant que mon correspondant m'entende

Mohz

Nouveau
28 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème lors des appels avec mon p30 pro. Lorsque je décroche, il y a un temps de retard avant que mon interlocuteur puisse m'entendre alors que moi je l'entend directement. Si je décroché en Bluetooth ou avec le haut parleur le problème est innexistant.
L'e problème est similaire peu importe que ce soit un appel entrant sortant, vers fixe ou mobile...
Svp qui peut m'aider c'est extrêmement dérangeant
 

Ilplane

Nouveau
2 Juin 2021
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, Je suis un autre utilisateur de P30 qui rencontre le même problème que vous.
Je vois que votre message date un peu. Avez-vous résolu votre problème?
Le SAV me propose de renvoyer mon téléphone, ce que je voudrais éviter tellement c'est dérangeant.
Si vous avez résolu autrement, je suis preneur de votre solution. Merci.
 

Sebpom

Nouveau
28 Janvier 2022
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour, Je suis un autre utilisateur de P30 qui rencontre le même problème que vous.
Je vois que votre message date un peu. Avez-vous résolu votre problème?
Le SAV me propose de renvoyer mon téléphone, ce que je voudrais éviter tellement c'est dérangeant.
Si vous avez résolu autrement, je suis preneur de votre solution. Merci.
Bonjour
Exactement le même problème ! :(
Est ce que vous avez pu trouver une solution ?
 

Ilplane

Nouveau
2 Juin 2021
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, Je suis un autre utilisateur de P30 qui rencontre le même problème que vous.
Je vois que votre message date un peu. Avez-vous résolu votre problème?
Le SAV me propose de renvoyer mon téléphone, ce que je voudrais éviter tellement c'est dérangeant.
Si vous avez résolu autrement, je suis preneur de votre solution. Merci.
Bonjour,
Oui, retour au SAV. Maintenant tout fonctionne.
Toutes les autres tentatives (y compris la reconfiguration d'usine) ont été sans effet.

Bon courage.
Michel.