P40 - Retard livraison

P40 Retard livraison

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Commandé chez boulanger dispo en trois jours retrait magasin.
J'avais commandé chez Amazon initialement mais le p40 était régulièrement retiré du store ça m'a pas inspiré confiance. C'est en général qu'ils ne savent pas si ils vont avoir du stock...
Comme dit Christophe mieux vaut commander directement chez huawei ou dans les enseignes traditionnelles.
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Pour info, je l'avais commandé chez Darty le 10 avril. La commande a été annulée le 15 avril pour problèmes d’approvisionnement. Du coup je l'ai commandé sur la boutique officielle, et je l'ai reçu 17 avril soit 2j après et 4j avant sa sortie officielle.
Amazon a peut-être les mêmes soucis d'approvisionnement que Darty, on n'est pas dans une période normale.

Je préfère acheter chez Darty car ils paient leurs impôts en France (enfin je crois) et ils ont une garantie commerciale de 2 ans, mais là j'ai pas pu.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Comme quoi c'est au petit bonheur la chance. J'ai commandé le 15 sur la boutique officielle, le 23 j'avais toujours rien, j'ai annulé, j'ai pris chez boulanger et je l'ai eu le surlendemain....
J'ai annulé pour profiter également des freebuds au lieu de la montre que j'ai déjà (et je préfère aussi faire mes achats chez boulanger) ;)
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Commandé chez boulanger dispo en trois jours retrait magasin.
J'avais commandé chez Amazon initialement mais le p40 était régulièrement retiré du store ça m'a pas inspiré confiance. C'est en général qu'ils ne savent pas si ils vont avoir du stock...
Comme dit Christophe mieux vaut commander directement chez huawei ou dans les enseignes traditionnelles.
Tu l'as reçu dans les temps?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Commandé chez boulanger dispo en trois jours retrait magasin.
J'avais commandé chez Amazon initialement mais le p40 était régulièrement retiré du store ça m'a pas inspiré confiance. C'est en général qu'ils ne savent pas si ils vont avoir du stock...
Comme dit Christophe mieux vaut commander directement chez huawei ou dans les enseignes traditionnelles.
[CQ='ElBarto, c: 50, m: 11733'][/CQ] Il a reçu en deux jours ouvrables.
 

ElBarto

Amateur
1 Juillet 2019
55
16
Commandé chez boulanger dispo en trois jours retrait magasin.
J'avais commandé chez Amazon initialement mais le p40 était régulièrement retiré du store ça m'a pas inspiré confiance. C'est en général qu'ils ne savent pas si ils vont avoir du stock...
Comme dit Christophe mieux vaut commander directement chez huawei ou dans les enseignes traditionnelles.
Je vais peut être me laisser tenter finalement...
 

doma68

Débutant
22 Avril 2020
10
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40
Bonjour,
j'ai passé ma commande chez Boulanger le 20 avril , pour l'instant toujours pas recu de sms pour retirer le colis en drive. vas falloir qu'il s'active car j ai jusqu'au 10 mai pour revoyer les preuves 'dachats pour beneficier de la montre …..
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
j'ai passé ma commande chez Boulanger le 20 avril , pour l'instant toujours pas recu de sms pour retirer le colis en drive. vas falloir qu'il s'active car j ai jusqu'au 10 mai pour revoyer les preuves 'dachats pour beneficier de la montre …..
Tu as bien la preuve d'achat sur le compte Boulanger non?
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour,
j'ai passé ma commande chez Boulanger le 20 avril , pour l'instant toujours pas recu de sms pour retirer le colis en drive. vas falloir qu'il s'active car j ai jusqu'au 10 mai pour revoyer les preuves 'dachats pour beneficier de la montre …..
[CQ='Christophe.P, c: 56, m: 11832'][/CQ] non la facture n'est transmise qu'une fois le produit livré ou retiré. Moi j'ai déjà pas la facture de mon téléphone depuis la semaine dernière... (bon au moins j'ai le téléphone !)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
j'ai passé ma commande chez Boulanger le 20 avril , pour l'instant toujours pas recu de sms pour retirer le colis en drive. vas falloir qu'il s'active car j ai jusqu'au 10 mai pour revoyer les preuves 'dachats pour beneficier de la montre …..
[CQ='Utho, c: 58, m: 17538'][/CQ] Tu dois l'avoir à disposition sur le compte Boulanger/Auchan.
Ou bien il faut la réclamée, ce n'est pas normal.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour,
j'ai passé ma commande chez Boulanger le 20 avril , pour l'instant toujours pas recu de sms pour retirer le colis en drive. vas falloir qu'il s'active car j ai jusqu'au 10 mai pour revoyer les preuves 'dachats pour beneficier de la montre …..
[CQ='Christophe.P, c: 60, m: 11832'][/CQ] Ben normalement oui c'est toujours le cas, sauf que là ma commande est restée coincée en préparation sur le suivi.... J'ai contacté le service client sans réponse pour l'instant. (j'ai l'impression qu'en ce moment rien ne fonctionne, on se demande pourquoi :p)
 

doma68

Débutant
22 Avril 2020
10
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40
re , oui j ai reçu un mail de réservation , mais si je ne reçois pas le tel je ne pourrais pas scanner l imei et le code barre ; et je ne pense pas que Huawei accepte un délais supplémentaire.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

doma68

Débutant
22 Avril 2020
10
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40
Bonjour
savez-vous si Huawei accepte, un leger retard dans les envoies de scan d imei factures etc....
vu la conjuncture (retard tec ….du au covid19 ) ?
chez boulanger personne ne peut me dire si je serais livre dans les temps .au pire si j ai rien lundi , j annule .
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
savez-vous si Huawei accepte, un leger retard dans les envoies de scan d imei factures etc....
vu la conjuncture (retard tec ….du au covid19 ) ?
chez boulanger personne ne peut me dire si je serais livre dans les temps .au pire si j ai rien lundi , j annule .
Le mieux est de contacter Huawei directement. Si c'était depuis leur site, il n'y aurait pas de problème bien évidement. Venant d'ailleurs, c'est autre chose.
 

Zebu2a

Débutant
30 Avril 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour
savez-vous si Huawei accepte, un leger retard dans les envoies de scan d imei factures etc....
vu la conjuncture (retard tec ….du au covid19 ) ?
chez boulanger personne ne peut me dire si je serais livre dans les temps .au pire si j ai rien lundi , j annule .
J'ai envoyé un message par Messenger a Huawei justement, j'attend la réponse
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
savez-vous si Huawei accepte, un leger retard dans les envoies de scan d imei factures etc....
vu la conjuncture (retard tec ….du au covid19 ) ?
chez boulanger personne ne peut me dire si je serais livre dans les temps .au pire si j ai rien lundi , j annule .
Sur leur chat direct, c'est mieux.
 

Zebu2a

Débutant
30 Avril 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour
savez-vous si Huawei accepte, un leger retard dans les envoies de scan d imei factures etc....
vu la conjuncture (retard tec ….du au covid19 ) ?
chez boulanger personne ne peut me dire si je serais livre dans les temps .au pire si j ai rien lundi , j annule .
Ils sont plus réactif, j'avais déjà posé des questions et ils m'ont repondu en moins de 24h
 

Zebu2a

Débutant
30 Avril 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Commandé chez boulanger dispo en trois jours retrait magasin.
J'avais commandé chez Amazon initialement mais le p40 était régulièrement retiré du store ça m'a pas inspiré confiance. C'est en général qu'ils ne savent pas si ils vont avoir du stock...
Comme dit Christophe mieux vaut commander directement chez huawei ou dans les enseignes traditionnelles.
Huawei vient de me répondre!
Ils sont justement dessus, ils reviennent vers moi
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Juste pour info comme ça, le p40 est à 599 et le p40 pro a 899 sur le site boulanger dispo 2 jour vers chez moi, sur Nantes, je sais pas combien de temps ça va durer ! (avec l'odr sur les freebuds 3)
Moi j'ai demandé un geste commercial (je suis deg je l'ai acheté y a même pas 1 semaine....) :rolleyes:
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Pas de geste commercial de leur part... Il faut renvoyer et le racheter...
Oui je me doute un peu mais ça paraît compliqué, injoignable covid oblige et pas sûr que la promo va durer.... Au moins avec Amazon c'est beaucoup plus simple de faire des bidouilles avec les commandes surtout en prime mais ils sont souvent à la rue sur les dates de sortie des smartphones....
 

Zebu2a

Débutant
30 Avril 2020
5
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Screenshot_20200430-193309_Messenger.jpg