Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Retour (déception) des photos du mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dawee" data-source="post: 6026" data-attributes="member: 8649"><p>C'est vrai que le traitement est agressif et de ce fait les photos paraissent beaucoup moins naturelles malgré leur qualité , et c'est encore pire lors d'un zoom.</p><p></p><p>De plus la vidéo en HD , pire en 4K laisse apparaître de grosses distorsion et un manque flagrant de fluidité lors de mouvements.</p><p></p><p>Le mode panorama en 3D manque vraiment de netteté ce qui en devient inutile.</p><p></p><p>Je ne trouve pas de menu permettant de choisir soi-même si l'on souhaite utiliser ou pas les différents modes proposés parmi eux la Super-macro qui en passant est très efficace c'est un bon point. Mais j'aimerais pouvoir la sélectionner quand j'en ai envie et ne pas être dépendant du mode automatique.</p><p></p><p>Autre soucis, la résolution reste la même en mode photo ainsi qu'en mode pro .. Je m'explique , si je sélectionne 40 Mégapixels sur le mode pro, il se met à 40 aussi sur le mode normal ce qui est gênant me concernant lors d'un switch. J'aimerais que le mode pro soit toujours à 40 et que le mode normal reste à 10 ( la raison est principalement à cause du zoom , on ne peut pas zoomer à 40) donc si vous avez l'astuce pour les faire mémoriser.</p><p></p><p>Lors de la modification d'image, on ne peut plus zoomer sur l'image ( gênant lorsque le réglage sur la netteté d'élément un peux moins proche)</p><p></p><p>En parlant de zoom, je viens de m’apercevoir que le zoom est impossible sur les vidéos contrairement à l'iPhone, c'est très utile surtout lorsque qu'on peut profiter de vidéos avec de très bonne résolution.</p><p></p><p>En ésperant que la première mise à jour nous fournira de nouvelles fonctionnalités dont celles utilisées pour la promotion !!! et les correction et ajouts d'options nécessaires....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dawee, post: 6026, member: 8649"] C'est vrai que le traitement est agressif et de ce fait les photos paraissent beaucoup moins naturelles malgré leur qualité , et c'est encore pire lors d'un zoom. De plus la vidéo en HD , pire en 4K laisse apparaître de grosses distorsion et un manque flagrant de fluidité lors de mouvements. Le mode panorama en 3D manque vraiment de netteté ce qui en devient inutile. Je ne trouve pas de menu permettant de choisir soi-même si l'on souhaite utiliser ou pas les différents modes proposés parmi eux la Super-macro qui en passant est très efficace c'est un bon point. Mais j'aimerais pouvoir la sélectionner quand j'en ai envie et ne pas être dépendant du mode automatique. Autre soucis, la résolution reste la même en mode photo ainsi qu'en mode pro .. Je m'explique , si je sélectionne 40 Mégapixels sur le mode pro, il se met à 40 aussi sur le mode normal ce qui est gênant me concernant lors d'un switch. J'aimerais que le mode pro soit toujours à 40 et que le mode normal reste à 10 ( la raison est principalement à cause du zoom , on ne peut pas zoomer à 40) donc si vous avez l'astuce pour les faire mémoriser. Lors de la modification d'image, on ne peut plus zoomer sur l'image ( gênant lorsque le réglage sur la netteté d'élément un peux moins proche) En parlant de zoom, je viens de m’apercevoir que le zoom est impossible sur les vidéos contrairement à l'iPhone, c'est très utile surtout lorsque qu'on peut profiter de vidéos avec de très bonne résolution. En ésperant que la première mise à jour nous fournira de nouvelles fonctionnalités dont celles utilisées pour la promotion !!! et les correction et ajouts d'options nécessaires.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Retour (déception) des photos du mate 20 pro