Et maintenant, cela donne quoi stp ?Désolé mais mon Mate a était échangé... J'attends que boulanger reçoive les films car ils sont en rupture, pour le faire installer sur mon nouveau mate comme j'ai droit à un échange de films par an
Et maintenant, cela donne quoi stp ?Désolé mais mon Mate a était échangé... J'attends que boulanger reçoive les films car ils sont en rupture, pour le faire installer sur mon nouveau mate comme j'ai droit à un échange de films par an
Voilà le résultat après pose, seules les grosses bulles qu'on voit vont disparaître. L'effet grain reste. D'ailleurs sur une photo vous verrez une rainure, c'est mon ongle... Et je me ronge les ongles...
Bref, ça sera faute de mieux. Voir la pièce jointe 265
Voir la pièce jointe 266Voir la pièce jointe 267Voir la pièce jointe 268
OK cool!Bonjour, en parcourant le forum je suis tombé sur ce sujet. Me suis laissé tenter par la protection Boulanger peu de temps après l'achat de mon Mate 20 (fin novembre), comme dit plus haut au toucher un petit effet caoutchoutteux se fait ressentir mais minime, limite pour bien le ressentir il faut faire glisser son doigt sur l'écran en appuyant un petit peu fortement, je n'ai pas noté de déformation d'image, en jouant avec le reflet d'une lumière l'effet peau apparait mais n'est aucunement gênant pour ma part car la gêne du reflet prend le dessus
Il y a peu, en le gardant en poche, au boulot lors d'un chargement de pièces mecaniques dans un camoin de livraison, je ne sais trop comment, l'écran s'est pris un bon coup ressemblant à la trace d'ongle de Pouchka13, "rayure" nette, "profonde" et un poil large, sur le coup ptit bad mais en frottant assez fermement avec le pouce un petite minute magie magie la belle trace a disparu, pour le coup la protection m'a démontrée ce que la vendeuse m'avait vendu à savoir la capacité de la protection à résorber ce type de trace/rayure.
Le point négatif que je puisse trouver est la decoupe de la protection en elle même, je ne sais pas si c'est parce que le mate 20 était trop récent pour la machine et du coup mal calibrée ou si c'est la taille normale de la protection, mais elle ne prend pas exactement toute la surface avant: en haut et en bas ça passe encore car tombe sur les bordure noires, mais à gauche et a droite je vois qu'il manque un peu de largeur, 2mm de plus aurait été cool car en y regardant bien et de près, la protection s'arrête un poil de *** avant la bordure de chaque coté, en esperant que ce léger defaut soit corriger lors du renouvellement de la protection
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, oui effectivement me suis contenté que de la protection pour l'écran car pour le reste il ne quitte pas sa coque en silicone donc le dos n'aurait servi a rienOK cool!
Merci pour ton retour, j'irai demain en faire poser un. Tu as fait que l'écran si je comprends bien ? Tu connais le prix ?
Merci pour ton retour
Je pense que la protection se rétracte légèrement lors de la phase de "séchage" après la pose, pour l'instant pas de soucis de décollement a noter, la coque en silicone aide aussi faut avouer en evitant de frotter les bords de la protection.Si la protection ne va pas jusqu’à la bordure, c’est quelle ne tiendrais pas jusque là surement.. elle aurait tendance a ce décoller trop vite![]()
Oui nickel après 3 moisBonsoir.
Alors, toujours aussi bien ce film Zagg de Boulanger ?
Merci.
Bonne soirée.
Ok je vais voir pour faire poser unOui nickel après 3 mois
J'habite en Suisse, je l'ai pris sur digitec.cholivierm83 tu l'as acheté ou ?
J'ai trouvé un lien sur amazon mais c'est la version edge to edge et j'ai une coque donc je voudrai voir celui en case-fit
Merci par avance.