réveil ne sonne plus depuis màj Honor 50 Lite

réveil ne sonne plus depuis màj Honor 50 Lite

CamilleR

Nouveau
17 Juillet 2023
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
50 Lite
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de solution sur d'autres forums, donc je viens solliciter votre aide ici.
Mon téléphone Honor 50 Lite a effectué une mise à jour automatique il y a peu, il a redémarré pour installer Magic os 7.1.0.162(C43E7R2P2).
Depuis, le réveil ne sonne plus si mon téléphone est éteint. Je sais que je peux le mettre en mode avion, mais j'aimerais continuer de fonctionner comme avant, c'est-à-dire l'éteindre au coucher et qu'il sonne tout de même à l'heure prévue.
Le volume est au maximum, le téléphone n'est pas en mode "ne pas déranger" ni silencieux, l'alarme est réglée pour sonner 10 mn donc suffisant pour laisser le temps au téléphone de s'allumer.
J'ai déjà effacé les données de l'application Horloge, cela n'a rien résolu.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé comment le résoudre ?
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
 
Version logiciel
Magic os 7.1.0.162(C43E7R2P2)
Dernière édition:

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez un problème avec le fonctionnement de l'alarme sur votre Honor 50 Lite depuis la mise à jour. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

Tout d'abord, je vous recommande de vérifier les paramètres de l'application d'horloge/alarme sur votre téléphone. Assurez-vous que l'alarme est activée, que le volume est réglé au maximum et que l'option "ne pas déranger" ou "silence" n'est pas activée.

Si vous avez déjà vérifié ces paramètres et que le problème persiste, il se peut que la mise à jour ait provoqué un dysfonctionnement de l'application d'alarme. Dans ce cas, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre les problèmes mineurs. Éteignez votre téléphone, attendez quelques instants, puis rallumez-le.

2. Effacez les données de l'application d'horloge/alarme : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Trouvez l'application d'horloge/alarme, appuyez dessus, puis sélectionnez "Stockage" ou "Mémoire". Ensuite, appuyez sur "Effacer les données" ou "Vider le cache". Cela réinitialisera les paramètres de l'application et peut résoudre le problème.

3. Réinitialisez les paramètres du téléphone : Dans les paramètres de votre téléphone, recherchez l'option "Options de réinitialisation" ou "Sauvegarder et réinitialiser". Là, vous devriez trouver l'option pour réinitialiser les paramètres du téléphone aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de procéder.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que ce soit un bug causé par la mise à jour. Dans ce cas, vous pouvez essayer de contacter le support technique d'Honor pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous fournir une solution spécifique à ce problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème avec l'alarme sur votre Honor 50 Lite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne journée !
 

CamilleR

Nouveau
17 Juillet 2023
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
50 Lite
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez un problème avec le fonctionnement de l'alarme sur votre Honor 50 Lite depuis la mise à jour. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

Tout d'abord, je vous recommande de vérifier les paramètres de l'application d'horloge/alarme sur votre téléphone. Assurez-vous que l'alarme est activée, que le volume est réglé au maximum et que l'option "ne pas déranger" ou "silence" n'est pas activée.

Si vous avez déjà vérifié ces paramètres et que le problème persiste, il se peut que la mise à jour ait provoqué un dysfonctionnement de l'application d'alarme. Dans ce cas, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre les problèmes mineurs. Éteignez votre téléphone, attendez quelques instants, puis rallumez-le.

2. Effacez les données de l'application d'horloge/alarme : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Trouvez l'application d'horloge/alarme, appuyez dessus, puis sélectionnez "Stockage" ou "Mémoire". Ensuite, appuyez sur "Effacer les données" ou "Vider le cache". Cela réinitialisera les paramètres de l'application et peut résoudre le problème.

3. Réinitialisez les paramètres du téléphone : Dans les paramètres de votre téléphone, recherchez l'option "Options de réinitialisation" ou "Sauvegarder et réinitialiser". Là, vous devriez trouver l'option pour réinitialiser les paramètres du téléphone aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de procéder.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que ce soit un bug causé par la mise à jour. Dans ce cas, vous pouvez essayer de contacter le support technique d'Honor pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous fournir une solution spécifique à ce problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème avec l'alarme sur votre Honor 50 Lite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne journée !
Bonjour, merci, tout ceci a déjà été effectué sans succès ! Comment puis-je contacter l'assistance svp ?
 
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