Revenir à la version 8 après passage à 9

Revenir à la version 8 après passage à 9

Kerjaco

Nouveau
30 Juin 2019
2
0
Paris
Bonjour. J'ai. Fait la bêtise
d'installer la version 9.comment revenir à la version 8 qui était bien meilleure et optimisée sur p smart. Merci de votre aide

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Connexion sur votre pc avec Hisuite, sauvegardez vos données et depuis l'application restaurez le tél à la version antérieure....

• J'aime
Les réactions: S. Warman

Kerjaco

Nouveau
30 Juin 2019
2
0
Paris
Merci pour ta réponse,
je ne trouve pas l'option restaurer, mais "récuperer le système" qui sert que quand on ne peut plus allumer le tel...
pas compatible avec le smart.
si je sauvegarde alors que je suis en EMUI 9 , mes fichiers systèmes ne seront pas compatibles avec la EMUI 8.
lors du passage en version 9 , il est indiqué que l'on peux revenir à la version antérieure, mais en perdant toutes les données. Mais ils ne disent pas comment faire.
pour info: j'ai une sauvegardes antérieures faites en version 8.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Au passage de EMUI 8 à EMUI 9, avez vous pensé à faire un Wipe Cache Partition

Cette opération est conseillée par les fabricants, à chaque grosse mise à jour système...

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Rien ne vous empêche de faire une sauvegarde manuelle de vos données (doc, images, vidéos) sur votre pc (ou mac) et pour les applications, agendas, etc, vous les récupérerez via une resynchro avec votre compte Google.

Mjrt89

Débutant
19 Août 2019
15
1
Bonjour, j'ai des problèmes graves d'autonomie suite à une Maj vers emui 9.0 qui perdurent aussi sur emui 9.1, du coup je souhaite revenir à emui 8.1, mais l'option ''restaurer le téléphone à la version antérieure'' n'apparaît pas dans hi suite, comment faire ?