P30 - Rom constructeur emui10 pour supprimer la rom opérateur - Page 2

P30 Rom constructeur emui10 pour supprimer la rom opérateur

BreizhIste

Débutant
25 Décembre 2019
17
6
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260 (C431E4R2P2)
À vrai dire je suis dans la même situation que toi, d'après ce que j'ai pu voir la version 10 est déjà compatible avec SFR mais pourtant rien ne m'est proposé, je vais probablement les contacter demain, autrement je me procurerais un adaptateur OTG pour faire le Dload.
 
  • J'aime
Les réactions: Antho_ny

BreizhIste

Débutant
25 Décembre 2019
17
6
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260 (C431E4R2P2)
D'après ce que j'ai lu sur les autres topics, c'est l'opérateur qui distribue la mise à jour aux cartes sim qu'ils ont choisi, donc je pense qu'ils faut juste attendre et que dans le pire des cas on l'aura vers début janvier.
D'accord, dans ce cas je vais les contacter pour en savoir plus et éventuellement accélérer le processus si tel est le cas. Merci pour ces informations !
 
  • J'aime
Les réactions: Antho_ny

BreizhIste

Débutant
25 Décembre 2019
17
6
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260 (C431E4R2P2)
Dans un élan désespéré j'ai décidé de moi-même essayé de redémarrer mon téléphone et quelle surprise de voir cette mise à jour enfin disponible ! Merci Antho_ny, sans toi j'aurais sûrement mis encore quelques jour à pouvoir faire cette mise à jour, j'ai tendance à très peu éteindre/redémarrer le téléphone. Encore merci à toi Christophe.P pour le temps que tu nous as accordé ainsi que pour tes précieuses informations. Au plaisir de se revoir sur le forum si jamais j'ai de nouveau besoin d'aide !
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P et Antho_ny

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
D'après ce que j'ai lu sur les autres topics, c'est l'opérateur qui distribue la mise à jour aux cartes sim qu'ils ont choisi, donc je pense qu'ils faut juste attendre et que dans le pire des cas on l'aura vers début janvier.

Je confirme aussi !

C'est bien Huawei qui distribue les MAJ mais sans notre réseau, on ne la recevrait pas.

EMUI 10 a été publié, il a été envoyé à tous les réseaux d'opérateurs qui distribuent ensuite les mises à jour.