Rythme cardiaque qui s'affole

Rythme cardiaque qui s'affole

Nonante

Débutant
28 Mars 2020
6
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
WATCh Gt -CE8
Ma montre watch GT , me donne un rythme cardiaque complètement farfelu , au repos ,cela est a peu près normal ,mais des que je démarre une activité il s'affole , en marche montant facilement a 112 , en vélo sur route on approche les 140 , en vélo d'intérieur , le pompon 205 , je devrais avoir le coeur qui aurait sauté (j'ai 74,ans) par rapport à ma ceinture thoracique et montre polar , les données de cette montre huawei sont complètement irréel , si vous avez des idées , merci pour les informations .
 
  • J'aime
Les réactions: pheno43

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Est-ce que le firmware de la Watch GT est à jour? ceci pourrait résoudre le problème si il est connu.
Il est en effet anormal d'avoir des valeurs erronées de cette ampleur.
Il faut aussi que la montre(le capteur) soit ajuster au plus près de la peau sans pour autant être trop serré.
 

Nonante

Débutant
28 Mars 2020
6
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
WATCh Gt -CE8
Bonjour merci de vos informations oui le firmware est à jour la montre est ajustée , je viens de faire une heure de home trainer avec ma montre Huawei et ma montre Polar durant tout l'exercice ,la montre Huawei à donné une indication double de ma polar , maintenant au repos les données sont sensiblement les mêmes ,
 
  • J'aime
Les réactions: pheno43

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Elles sont donc connectées ensemble sur le même téléphone?
J'avais cru lire que cela donnait des résultats erronés ou doublé quelques part sur le forum...:rolleyes:

Je ne pourrais m'exprimer d'avantage sur le sujet, car je n'ai pas de montre Huawei à mon poignet.
La seule que j'ai eu était une WATCH GT2 en test, pendant quelques jours sans problème particulier sur les données de fréquence cardiaque.

Faites donc un essai sans la Polar de connecter afin de savoir qui est le coupable.
 

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Bonjour
J'ai le même problème que vous, j'ai résolu celui ci lors de mes séances de vélo intérieur en arrêtant de pédaler , la fréquence cardiaque redescend rapidement sur la montre et redevient normale et je reprend mon activité et tout ce passe correctement.
Il y a le même Post sur ce Pb un peu plus haut ou j'ai répondu.
Je vois que l'on est plusieurs à avoir ce phénomène.
 
  • J'aime
Les réactions: pheno43

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
J’étais en contact avec le support Huawei et j'ai expliqué le problème. Ils sont au courant pour l'instant on attend un correctif. Effectivement le fait d’arrêter de pédaler et d'attendre que la Watch indique une fréquence cardiaque normale et se stabilise est une solution provisoire.
Pour moi c'est un petit inconvénient, je prends le temps que ca se mette a fonctionner correctement pour commencer a faire ma séance de vélo. A surveiller sur les prochaine versions.
 

spor33

Débutant
9 Avril 2020
39
9
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT
Bonsoir
J'ai fait une séance de home trainer cet après midi et je n'ai pas eu de problème de fréquence cardio qui s'affole, tout c'est passé normalement.
A voir si ce problème ne se reproduit plus, la seule chose ayant changé c'est la mise à jour de la montre en 10.0.11.12
A suivre
Bonne soirée
 

Nonante

Débutant
28 Mars 2020
6
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
WATCh Gt -CE8
Bonsoir
avec cette mise à jour 10.1.11.12 , j'avais le même problème je suis passé à la nouvelle mise à jour 10.1.11.20 , et le problème persiste , j'ai résolu le problème sur ma séance de home trainer ce matin en passant de #cyclisme intérieur# , à # autre# et les données cardiaques me semble plus fiables .
Bonne soirée
 

pheno43

Amateur
14 Mai 2018
58
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Huawei Watch GT Active
Bonsoir
avec cette mise à jour 10.1.11.12 , j'avais le même problème je suis passé à la nouvelle mise à jour 10.1.11.20 , et le problème persiste , j'ai résolu le problème sur ma séance de home trainer ce matin en passant de #cyclisme intérieur# , à # autre# et les données cardiaques me semble plus fiables .
Bonne soirée
choisir autre règle le problème mais est-ce qu'après l'exercice on peut renommer autre en cyclisme intérieur ?...
 

pheno43

Amateur
14 Mai 2018
58
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Huawei Watch GT Active
J'ai trouvé une solution. Prêt à faire ce que certains disaient, arrêter de pédaler... etc
Posé sur le vélo sans pédaler, j'ai démarré l'activité cyclisme intérieur. Aussitôt le rythme est passé de 66 à 98 ! J'ai attendu et assez vite le rythme est redescendu à la normale. J'ai alors commencé à pédaler sans aucun problème pour le reste de l'activité.

Copie d'écran du graphique

cyclisme interieur huawei gt.jpg