Rythme en cardio.

Rythme en cardio.

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
Quand j'emplois ma GT 2 normalement mon cardio a l'air correct à 98%. Mais quand je fais de l'exercice; vélo intérieur au cross traineur, elle me donne des valeurs jusqu'à 200 pulsations et je suis en théorie en aérobie à 80% de mon rythme donc vers120 pulsations.il y ad'autres personnes qui on le même problème.Merci

Fichiers joints

• Screenshot_2020-01-14-15-10-23-866_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_2020-01-14-15-10-23-866_com.huawei.health.jpg
    36.8 KB · Affichages: 292
  • Screenshot_2020-01-14-15-09-50-677_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_2020-01-14-15-09-50-677_com.huawei.health.jpg
    37.7 KB · Affichages: 196

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Quand j'emplois ma GT 2 normalement mon cardio a l'air correct à 98%. Mais quand je fais de l'exercice; vélo intérieur au cross traineur, elle me donne des valeurs jusqu'à 200 pulsations et je suis en théorie en aérobie à 80% de mon rythme donc vers120 pulsations.il y ad'autres personnes qui on le même problème.Merci
Ce n'est pas un "problème" c'est tout à fait normal :)
Je m'explique : selon ce que tu as donnée (taille poids age ect) l'appli calcule ce qui devrait être statistiquement parlant. C'est a dire que selon ce que tu as donné l 'appli pense que tu es en extrême.
Cela se règle, il y a un réglage des seuils possible manuellement et selon deux méthodes. Je l'ai plus en tete mais il y a une méthode selon taille poids age et une selon je ne sais plus quoi.
Et du coup les étalages échauffement, combustion de graisse, aérobie ect se retrouvent décalées :)
Tiens nous au courant si tu as des difficultés dans le paramétrage. Tout se joue dans l'appli du téléphone.
EDIT : avec un paramétrage, il me semble que c'est 180 ou 188 pour moi le passage à extrême :)

pheno43

Amateur
14 Mai 2018
58
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Huawei Watch GT Active
Ce n'est pas un "problème" c'est tout à fait normal :)
Je m'explique : selon ce que tu as donnée (taille poids age ect) l'appli calcule ce qui devrait être statistiquement parlant. C'est a dire que selon ce que tu as donné l 'appli pense que tu es en extrême.
Cela se règle, il y a un réglage des seuils possible manuellement et selon deux méthodes. Je l'ai plus en tete mais il y a une méthode selon taille poids age et une selon je ne sais plus quoi.
Et du coup les étalages échauffement, combustion de graisse, aérobie ect se retrouvent décalées :)
Tiens nous au courant si tu as des difficultés dans le paramétrage. Tout se joue dans l'appli du téléphone.
EDIT : avec un paramétrage, il me semble que c'est 180 ou 188 pour moi le passage à extrême :)
Non, ce n'est pas un pb de réglage. C'est le capteur qui déconne.
Alors que svt c'est pareil, là le nombre de la montre est très différent du nombre des capteurs du vélo.
Mon cœur est lent et ne monte jamais à 160 !

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Khepri

Débutant
9 Janvier 2020
21
5
Belgique zaventem
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Smarthwatch GT2
Pour moi,les paramètre sont bon!
si je fais rien de spéciale elle fonctionne comme il faut en pulsations, quand je mets un programme cardio la fréquence cardiaque déconne de 30 % et quand je stoppe le programme et regarde les pulsations sur la montre en effort, elle indique le cardio juste !
très bizarre !!

• J'aime
Les réactions: Philippejack et Romanobill