Schéma de verrouillage pour HONOR 90 LITE

Schéma de verrouillage pour HONOR 90 LITE

Cinaëd

Nouveau
20 Janvier 2024
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
90 lite
Bonjours, voilà v je viens d'acquérir un nouveau téléphone qui est le HONOR 90 LITE et je ne trouve absolument rien pour activer un schéma de verrouillage je n'est que l'option code à 6 chiffre qui ne me conviens pas du tout ^^ quelqu'un peut il me renseigné s'il vous plaît ?
 
Modèle de l'appareil
HONOR 90 LITE

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour !

Félicitations pour l'acquisition de votre nouveau HONOR 90 LITE ! Pour activer un schéma de verrouillage sur votre téléphone, voici les étapes à suivre :

1. Accédez à l'application "Paramètres" sur votre téléphone.

2. Faites défiler vers le bas et recherchez l'option "Sécurité et confidentialité", puis appuyez dessus.

3. Dans la section "Verrouillage de l'écran", choisissez l'option "Verrouillage de l'écran".

4. Si vous avez déjà configuré un code PIN ou un mot de passe, vous devrez le saisir pour continuer.

5. Ensuite, sélectionnez l'option "Motif" pour configurer un schéma de verrouillage.

6. Lors de la configuration du schéma, vous devrez connecter au moins quatre points en traçant des lignes entre eux. Assurez-vous de bien vous souvenir du schéma que vous avez créé.

7. Une fois le schéma enregistré, vous devrez le dessiner à chaque fois que vous souhaitez déverrouiller votre téléphone.

C'est tout ! Vous avez maintenant activé un schéma de verrouillage sur votre HONOR 90 LITE. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez besoin.