schéma déverrouillage oublié

schéma déverrouillage oublié

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un Bonjour serait apprécié en premier message...


Bonjour,

Pas d'autres choix que de réinitialiser le téléphone dans ce cas.
J'espère que tu n'as pas oublié le mot de passe du compte Google, il sera demandé...
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

SLIMANI

Nouveau
9 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y7 2018
bonjour. merci.. mais les documents dans l appareil sont très importante.. je dois attendre de me rappeler du schéma ou de le trouver au hasard ..sachant qu'elle est une schéma de 4 ou 5 point seulement. je connecte du google de mon pc .. l'appareil est là mais il ne puisse pas se connecter à lui???? cependant il est conneecte au wifi et les données aussi ?? Conclusion : Huawei ne s’intéresse pas à ses utilisateurs
 

SLIMANI

Nouveau
9 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y7 2018
bonjour. merci.. mais les documents dans l appareil sont très importante.. je dois attendre de me rappeler du schéma ou de le trouver au hasard ..sachant qu'elle est une schéma de 4 ou 5 point seulement. je connecte du google de mon pc .. l'appareil est là mais il ne puisse pas se connecter à lui???? cependant il est conneecte au wifi et les données aussi ?? Conclusion : Huawei ne s’intéresse pas à ses utilisateurs
sur mon appareil il ya des centaines de comptes google .. mail russe et autres types... une centaine de compte FB et .... des fichiers de diff types ....
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Conclusion : Huawei ne s’intéresse pas à ses utilisateurs

Non ! c'est une fonction de sécurité sur TOUS les appareils Android ! rien à voir avec Huawei.
Si le schéma est oublié définitivement, il faut impérativement réinitialiser le téléphone...
Tant que le déverrouillage n'est pas fait, il n'y aura aucune connexion avec.

A toi de retrouver ton schéma...