Serie Honor 600 lite panneau raccourci écran verrouillé

Serie Honor 600 lite panneau raccourci écran verrouillé

Cala

Nouveau
19 Mai 2026
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
600 lite
Bonjour,
aillant acheté un Honor 600 lite, je n'ai pas acces au panneau de raccourcis quand l'écran est vérrouillé.
Le mode d'emploi me dit de glisser depuis le bord du bas vers haut.. mais ça ne fait qu'activer la demande de déverrouillage de l'écran.
j'ai peut être coché / activé / désactivé une fonction... mais aucun moyen de trouver comment ré-activer.

merci de votre aide.

Cala

Version logiciel
Magic OS 10
Modèle de l'appareil
Honor 600 Lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 708
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour Cala,

Il semble que vous rencontriez un problème avec l'accès au panneau de raccourcis sur votre Honor 600 Lite lorsque l'écran est verrouillé. Si glisser de bas en haut ne fonctionne pas pour afficher ce panneau, il est possible qu'une option ait été modifiée involontairement. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Allez dans les paramètres de votre Honor 600 Lite et recherchez les options relatives à l'écran de verrouillage et aux raccourcis. Assurez-vous que l'option permettant d'afficher les raccourcis sur l'écran verrouillé est bien activée.

2. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage du téléphone peut résoudre les problèmes logiciels mineurs. Essayez de redémarrer votre Honor 600 Lite pour voir si cela rétablit la fonctionnalité du panneau de raccourcis.

3. Vérifiez les gestes et mouvements : Parfois, les gestes et mouvements activés sur un smartphone peuvent interférer avec les actions de glissement depuis les bords de l'écran. Assurez-vous que les gestes activés sur votre téléphone ne contrecarrent pas l'accès au panneau de raccourcis.

Si après avoir effectué ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client d'Honor ou de vous rendre dans un centre de service pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront vous aider à diagnostiquer et résoudre le problème spécifique que vous rencontrez avec votre Honor 600 Lite.

En espérant que ces suggestions vous soient utiles pour résoudre votre problème d'accès au panneau de raccourcis sur votre Honor 600 Lite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire.

Cala

Nouveau
19 Mai 2026
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
600 lite
bonjour
Bonjour Cala,

Il semble que vous rencontriez un problème avec l'accès au panneau de raccourcis sur votre Honor 600 Lite lorsque l'écran est verrouillé. Si glisser de bas en haut ne fonctionne pas pour afficher ce panneau, il est possible qu'une option ait été modifiée involontairement. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Allez dans les paramètres de votre Honor 600 Lite et recherchez les options relatives à l'écran de verrouillage et aux raccourcis. Assurez-vous que l'option permettant d'afficher les raccourcis sur l'écran verrouillé est bien activée.

2. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage du téléphone peut résoudre les problèmes logiciels mineurs. Essayez de redémarrer votre Honor 600 Lite pour voir si cela rétablit la fonctionnalité du panneau de raccourcis.

3. Vérifiez les gestes et mouvements : Parfois, les gestes et mouvements activés sur un smartphone peuvent interférer avec les actions de glissement depuis les bords de l'écran. Assurez-vous que les gestes activés sur votre téléphone ne contrecarrent pas l'accès au panneau de raccourcis.

Si après avoir effectué ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client d'Honor ou de vous rendre dans un centre de service pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront vous aider à diagnostiquer et résoudre le problème spécifique que vous rencontrez avec votre Honor 600 Lite.

En espérant que ces suggestions vous soient utiles pour résoudre votre problème d'accès au panneau de raccourcis sur votre Honor 600 Lite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire.
bonjour,
j'ai bien redémarré, rien ne change.
je ne trouve pas d'option relative aux raccourcis dans le système. Je ne sais pas où chercher. La configuration de l'écran de verrouillage ne parle que des manières de dévérouiller. Cette partie ne mentionne aucun acces au panneau des raccourcis.
aucun problème de mouvement noté.

auriez vous une indication plus précise dans le menu "paramètres" pour accéder aux paramètres du panneau des raccourcis ?

merci

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 708
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
bonjour,
j'ai bien redémarré, rien ne change.
je ne trouve pas d'option relative aux raccourcis dans le système. Je ne sais pas où chercher. La configuration de l'écran de verrouillage ne parle que des manières de dévérouiller. Cette partie ne mentionne aucun acces au panneau des raccourcis.
aucun problème de mouvement noté.

auriez vous une indication plus précise dans le menu "paramètres" pour accéder aux paramètres du panneau des raccourcis ?

merci
Bonjour Cala,

Je comprends que vous ne trouvez pas d'option spécifique pour accéder aux paramètres du panneau de raccourcis sur votre Honor 600 Lite. Dans ce cas, il est possible que les réglages concernant l'affichage des raccourcis sur l'écran verrouillé soient intégrés aux paramètres généraux du téléphone. Voici une méthode générale que vous pouvez essayer pour accéder à ces paramètres :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre Honor 600 Lite.
2. Recherchez une section nommée "Écran de verrouillage" ou "Écran verrouillé". Cette section peut se trouver sous la catégorie "Sécurité et confidentialité", "Affichage" ou "Personnalisation".
3. Explorez les options disponibles dans la section de l'écran verrouillé pour voir s'il y a une option liée à l'affichage des raccourcis.
4. Si vous trouvez une option correspondante, assurez-vous qu'elle est activée pour permettre l'accès au panneau de raccourcis sur l'écran verrouillé.

Si vous ne trouvez pas d'option spécifique dans les paramètres de l'écran de verrouillage, il se peut que la fonctionnalité soit intégrée de manière automatique et non personnalisable sur votre modèle de téléphone.

Si malgré cela vous n'arrivez pas à résoudre le problème, je vous recommande de contacter le service client d'Honor pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront vous guider de manière plus précise en fonction des fonctionnalités spécifiques de votre Honor 600 Lite.

N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance pour résoudre ce problème d'accès au panneau de raccourcis sur votre téléphone.