Sfr et les mise à jour emui 10 - Page 2

Sfr et les mise à jour emui 10

FRANCOIS77

Débutant
17 Mai 2018
18
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
9.1.0.345
Surcouche
Non
Bonjour,

C'est actuellement la version bêta en cours, on passe tous par là pour la version "bêta fermée"
Ensuite, la version publique arrive avec un premier patch correctif cette fois-ci disponible via Hicare.

Voici la dernière info à ce sujet:

Version globale:
Les smartphones Huawei P20 et P20 Pro en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et dans d'autres régions testent actuellement EMUI 10 et nous pouvons nous attendre à ce que Huawei déploie des mises à jour stables EMUI 10 qui pourraient commencer en janvier ou en février.

Le changelog:


Huawei P20, P20 Pro et Mate RS Porsche Design sur EMUI 10 beta recevant la version stable EMUI 10.0.0.143.

Le correctif stable EMUI 10 pour les bêta-testeurs apporte les améliorations suivantes:

[Système]

Optimiser la stabilité du système.

[Empreintes digitales]
Améliore la sensibilité de déverrouillage des empreintes digitales et résout le problème du déverrouillage des empreintes digitales, qui échoue parfois dans certaines situations.

[Audio]
Résout le problème de la lecture de musique silencieuse à l'aide d'un casque Bluetooth dans certaines situations et résout également le problème du bruit dans le processus de réglage de certaines scènes.

Remarques: Ce déploiement est actuellement limité uniquement aux consommateurs chinois.


En résumé, ça va arrivé dans peu de temps pour les P20/P20 Pro.
Merci beaucoup pour les informations. Donc si je comprends bien il va falloir que je télécharge le Bêta et après attendre de voir la version finale arriver. Je vais essayer de trouver un lien pour la version Bêta mais je ne sais pas trop ou chercher. Au cas où si vous aviez la procédure je serai bien sur preneur. Merci d'avance. François
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
J'avais mis le lien dans les ressources "Bêta Club"


Si il n'y a pas de couche opérateur ALTICE.FR et que c'est bien un P20 Pro en version C432 ça peut passer.

Je dis bien "ça peut", car il est fort probable qu'il n'y est plus de place. Il faut essayer.

Si rien n'est proposé avec la bonne version 9.1.0.321 pour la série P20 sans surcouche opérateur et en version C432/431, c'est que ce n'est plus disponible.

Dans ce cas, il faut attendre et vérifier via Hicare uniquement la mise à disposition de EMUI 10.
 

FRANCOIS77

Débutant
17 Mai 2018
18
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
9.1.0.345
Surcouche
Non
J'avais mis le lien dans les ressources "Bêta Club"


Si il n'y a pas de couche opérateur ALTICE.FR et que c'est bien un P20 Pro en version C432 ça peut passer.

Je dis bien "ça peut", car il est fort probable qu'il n'y est plus de place. Il faut essayer.

Si rien n'est proposé avec la bonne version 9.1.0.321 pour la série P20 sans surcouche opérateur et en version C432/431, c'est que ce n'est plus disponible.

Dans ce cas, il faut attendre et vérifier via Hicare uniquement la mise à disposition de EMUI 10.
Je suis sur SFR et actuellement j'ai : 9.1.0.345.
Je pense qu'il va falloir que j'attende la MAJ officielle si j'ai bien compris votre dernier message ? Merci pour votre retour et votre réactivité Cordialement. François
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci pour votre retour et votre réactivité Cordialement. François

Avec plaisir tant que je ne suis pas occupé par le boulot.

9.1.0.345 permet peut être d'y accéder, il faut toujours tenter, ça prend 3 mn en tout et pour tout.

Il y a la procédure toute simple sur la même page du téléchargement, en dessous du bouton "Téléchargement"

ici: https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/
 

FRANCOIS77

Débutant
17 Mai 2018
18
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
9.1.0.345
Surcouche
Non
Avec plaisir tant que je ne suis pas occupé par le boulot.

9.1.0.345 permet peut être d'y accéder, il faut toujours tenter, ça prend 3 mn en tout et pour tout.

Il y a la procédure toute simple sur la même page du téléchargement, en dessous du bouton "Téléchargement"

ici: https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/
Merci pour le retour. J'ai téléchargé la version Bêta. Elle semble fonctionner. Par acquis de conscience j'ai éteint mon téléphone et rallumer. Pour l'instant pas de nouvelles MAJ de disponible. Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant la réception de Emui 10. J'ai cru comprendre qu'il y avait une date limite pour mi-février à cause des soucis avec les américains. Peut-être que ce sont des fausses rumeurs ? Bonne soirée. François
 

FRANCOIS77

Débutant
17 Mai 2018
18
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
9.1.0.345
Surcouche
Non
Donc l'application bêta t'as proposé de t'inscrire au programme?

Si ton inscription est sur le status "Accepté", il te faut attendre quelques jours pour en bénéficier.
A ben non j'ai pas eu la proposition de m'inscrire.
J'ai bien ouvert après le téléchargement.
J'ai bien l'icône sur mon téléphone mais quand j'ouvre l'application cela ne me demande rien.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il faut voir si l'inscription est possible.

Suis la procédure ici en dessous du bouton "TELECHARGEMENT":

 

FRANCOIS77

Débutant
17 Mai 2018
18
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
9.1.0.345
Surcouche
Non
Il faut voir si l'inscription est possible.

Suis la procédure ici en dessous du bouton "TELECHARGEMENT":

J'ai été dans "personnel" puis rejoindre le projet. Ma version actuelle est bien reconnue. Par contre il me dit : vous ne pouvez rejoindre aucun projet actuellement. Il faut peut être que j'attende un peu ? Merci.
 

FRANCOIS77

Débutant
17 Mai 2018
18
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
9.1.0.345
Surcouche
Non
Tu peux désinstaller, c'est signe que les inscriptions sont closes.

Il te faut donc attendre l'arrivée de la version publique, toujours en vérifiant par Hicare de temps à autre entre mi-janvier et février.
Okay. Encore merci pour toutes les informations. C'est très gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça . Bonne soirée.
 

Pascal95100

Débutant
4 Février 2020
16
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
POT-LX1
Bonjour je ne comprend pas j ai le modèle Huawei P Smart 2019 POT LX1 et mon numéro de build est 9.1.0.293(C432E8R1P12) et la mise à joue vers emui 10 n est pas encore disponible est ce normal
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour je ne comprend pas j ai le modèle Huawei P Smart 2019 POT LX1 et mon numéro de build est 9.1.0.293(C432E8R1P12) et la mise à joue vers emui 10 n est pas encore disponible est ce normal
Les mises à jours pour le Psmart 2019 et d'autres modèles sont suspendues pour le moment, et reprendront prochainement pour raison techniques.