Sms anonyme, UNKNOWN_SENDER, messages reçus toujours a la même heure

Sms anonyme, UNKNOWN_SENDER, messages reçus toujours a la même heure

N

Nana13

Visiteur
Bonjour , tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question ..
Alors voilà mon problème j'ai un Huawei p20 lite depuis plus ou moins 6 mois, 3 semaines après avoir reçu ce téléphone
j'ai commencé à recevoir régulièrement et généralement vers la même heure des sms inconnus et vides se présentant sous cette forme " 'UNKNOWN_SENDER!'
ce sms disparaît seul si on l'ouvre , j'ai un peu fouillé sur le net et j'ai trouvé des personnes ayant le même problème avec un Huawei mais personne n'a de solution
et mon opérateur ne sait pas me donner de réponse...
Je tente ma chance ici si quelqu'un à le même soucis et aurait trouvé une solution je suis preneuse !!
merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous essayé de viderle cache de l'application de SMS ?
Cela semble étrange, surtout si ce message disparait tout seul....
 
A

ABDOU

Visiteur
j' ai le même problème avec le P 20 Lite je reçois souvent ce message étrange
S'agit - il d'un piratage ?
 
J

Jmd

Visiteur
Bonjour , tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question ..
Alors voilà mon problème j'ai un Huawei p20 lite depuis plus ou moins 6 mois, 3 semaines après avoir reçu ce téléphone
j'ai commencé à recevoir régulièrement et généralement vers la même heure des sms inconnus et vides se présentant sous cette forme " 'UNKNOWN_SENDER!'
ce sms disparaît seul si on l'ouvre , j'ai un peu fouillé sur le net et j'ai trouvé des personnes ayant le même problème avec un Huawei mais personne n'a de solution
et mon opérateur ne sait pas me donner de réponse...
Je tente ma chance ici si quelqu'un à le même soucis et aurait trouvé une solution je suis preneuse !!
merci d'avance
Bonjour essaye de décocher déverrouillage magazine dans sécurité et confidentialité,écran de verrouillage,déverrouillage magazine puis souscription,et tu décoches tout.tins moi au jus cdl