Sms recu seulement sur le numero secondaire. Double sim

Sms recu seulement sur le numero secondaire. Double sim

Catherine

Débutant
7 Septembre 2018
5
0
Bonjour
J ai un telephone Huwaei p20 pro
J ai achete la montre avec une multisim chez orange
Le souci c est que les sms je na i pas de norification et si mes contacts veulent me faire parvenir un sms c est seulement avec le numero de la multisim et non mon numero prioritaire
1 heure chez Orange il ne trouve pas
Avez cous une solution
Merci
 

Catherine

Débutant
7 Septembre 2018
5
0
Non je ne recoit pas les sms sur mon numero principal, c est le numero secondaire sur la montre.
Je veut receptionne les sms sur ma montre huwaei watch 2 avec les notificatons que je n ai pas non plus et avec mon numero principal
Merci
 

Catherine

Débutant
7 Septembre 2018
5
0
Avez vous la possibilité de tester la carte sim de la montre dans un autre téléphone ? Pouvoir si celle ci fonctionne

j'ai un téléphone huwaei P20 pro + 1 montre HUWAEI WATCH 2

j'ai une carte sim dans mon téléphone avec mon numéro principal (1)
dans la montre une multisim qui a un numéro de téléphone (2)

Sur ma montre la reception de sms est impossible avec le numéro de tel (1) ,
si mes contacts veulent me faire parvenir un SMS ils doivent connaitre le numéro (2)

Si j'ai achetée la montre c'est pour recevoir également les sms sur mon numéro de tel (1) et en plus aucune notifications de reception de sms car bien entendu
tous les tests ont été fait avec le numéro de tel (2)

Tests de restauration et j'en passe plus de 1 heure avec le service client orange en boutique il ne trouve pas la solution
un téchnicien Orange en ligne trop compliqué il ne trouve pas d'ou vient le probleme
et le service client Huwaei idem

merci
 

Catherine

Débutant
7 Septembre 2018
5
0
la je vais me rendre chez orange pour un remboursement du tél et de la montre si aucune solution n 'est trouvé
peut etre un parametrage je ne sais pas le service client orange est peut etre passer a cote de quelquechose
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Autre solution, mais ne connaissant pas ce produit, faire afficher les notifications du téléphone (SIM 1) sur le téléphone....