Snapchat

Snapchat

P

Pierremais

Visiteur
Bonjour

Je me permet d'écrire sur ce forum car je n'ai pas trouvé la solution.
J'utilise mon P20 sans l'encoche (avec la bande noir) et quand j'utilise Snapchat et regarde des Snapchat ou story, on dirait que la photo est disproportionnée car le nom ne s'affiche pas et le temps est coupé en deux .

Or lorsque j'utilise l'encoche je n'ai pas le problème ..
Savez vous comment je peux régler ça ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je pense tout simplement que c'est parce que cette option ajoute une ligne noire au dessus de toute les applications pour "cacher" cette encoche.
En fait ça ajoute juste une ligne noire de chaque coté de cette dernière afin de la "noyer".
Donc oui le haut des applications est caché par cet effet.
L'image n'en est pas disproportionnée, mais elle est juste "coupée".

Afin de garder la visibilité sur le haut des applications, le mieux est de ne pas cacher l'encoche selon moi.
D'autant plus que si tu laisses l'encoche activée (non dissimulée) tu peux choisir application par application si oui ou non l'encoche doit s'afficher ou pas.
 
P

Pierremais

Visiteur
J'ai fait ce que tu m'as dit et effectivement si je choisis l'encoche et je l'a paramètre pour Snapchat activer l'encoche => dissimuler je n'ai plus le problème.

Je suis d'accord que ça résous le problème mais y a t'il pas moyen davoir cette écran sans forcément avoir l'encoche pour tout ?