Psmart 2019 - Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019

Psmart 2019 Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019

Theoask

Débutant
7 Septembre 2020
5
0
Paris
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Bonjour,

Depuis 3 jours je n'entends ^presque plus mon correspondant lors d'un appel téléphonique mais lui m'entend bien . Et ce pour tous les correspondants et appels sr mon smartphone HUAWEI P Smart 2019

Je suis chez B& You.

A noter que j'entends très bien le son des videos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version

A noter que j'entends très bien le son des videos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version A noter que j'entends très bien le son des vidos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version

je lave régulièrement l'écran et la coque du portable au gel hydroalcoolique pour désinfecter. Est-ce que cela peut-être la cause?

Comment diagnostiquer ce problème qui semble être d'ordre matériel (haut-parleur). S'il s'avère que c'est du logiciel en fait, est-ce réparable? Et si c'est du problème hardware, est-ce que c'est réparable? Téléphone toujours sous garantie!

Par contre un GROS souci: j'ai fissuré l'écran du smartphone il y a 3 mois et du coup le SAV du constructeur pourrait dire que c'est de ma faute !Or les 2 problèmes sont séparés de 3 mois, et je ne peux prouver que le premier problème principal n'est intervenu qu'il y a 3 jours.Vous voyez ce que je veux dire?

D'ailleurs c'est une question légale intéressante! un constructeur peut-il refuser de prendre en charge au titre de la garantie constructeur de 2 ans un problème s'il détecté un autre problème qui n'a rien à voir avec le problème avancé par le consommateur? Et si le consommateur ne dit rien et demande juste une réparation au titre de la garantie sans préciser le motif de la panne?
 
Dernière édition:

choupi

Débutant
17 Janvier 2020
11
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P smart 2019
Bonjour, moi pareil, mes contacts ne m entendent pas, depuis 15 jours, tout le reste marche. Par contre, si j ap par Whatsap aucun probleme. tout est Ok. J en ai marre de ce telephone et de cette marque. Du coup, on a pe,nse à changer la carte sim et c est pareil. J ai le meme smarphone de 2019 encore sous garantie. cela fait la 3 eme fois que j envoie un message sur ce forum. + la sonnerie huawei gallery sans arret. Merci de nous repondre.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur un forum officiel de Huawei.

Pour une assistance technique et éventuellement une prise en charge SAV, il faut les contacter directement.

Support technique et produit:

Contact par mail ou téléphone:

Ou le chat direct en bas de cette page muni du numéro de build ainsi que numéro de série (S/N) sur la boite ou paramètres/A propos du téléphone/Etat: