Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Theoask" data-source="post: 70972" data-attributes="member: 27448"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Depuis 3 jours je n'entends ^presque plus mon correspondant lors d'un appel téléphonique mais lui m'entend bien . Et ce pour tous les correspondants et appels sr mon smartphone HUAWEI P Smart 2019</p><p></p><p>Je suis chez B& You.</p><p></p><p>A noter que j'entends très bien le son des videos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version </p><p></p><p>A noter que j'entends très bien le son des videos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version A noter que j'entends très bien le son des vidos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version</p><p></p><p>je lave régulièrement l'écran et la coque du portable au gel hydroalcoolique pour désinfecter. Est-ce que cela peut-être la cause?</p><p></p><p>Comment diagnostiquer ce problème qui semble être d'ordre matériel (haut-parleur). S'il s'avère que c'est du logiciel en fait, est-ce réparable? Et si c'est du problème hardware, est-ce que c'est réparable? Téléphone toujours sous garantie!</p><p></p><p>Par contre un GROS souci: j'ai fissuré l'écran du smartphone il y a 3 mois et du coup le SAV du constructeur pourrait dire que c'est de ma faute !Or les 2 problèmes sont séparés de 3 mois, et je ne peux prouver que le premier problème principal n'est intervenu qu'il y a 3 jours.Vous voyez ce que je veux dire?</p><p></p><p>D'ailleurs c'est une question légale intéressante! un constructeur peut-il refuser de prendre en charge au titre de la garantie constructeur de 2 ans un problème s'il détecté un autre problème qui n'a rien à voir avec le problème avancé par le consommateur? Et si le consommateur ne dit rien et demande juste une réparation au titre de la garantie sans préciser le motif de la panne?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Theoask, post: 70972, member: 27448"] Bonjour, Depuis 3 jours je n'entends ^presque plus mon correspondant lors d'un appel téléphonique mais lui m'entend bien . Et ce pour tous les correspondants et appels sr mon smartphone HUAWEI P Smart 2019 Je suis chez B& You. A noter que j'entends très bien le son des videos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version A noter que j'entends très bien le son des videos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version A noter que j'entends très bien le son des vidos Youtube depuis le haut parleur! C'est donc uniquement pour les appels téléphoniques ce problème de son très faible.Mon tel est à jour de la dernière version je lave régulièrement l'écran et la coque du portable au gel hydroalcoolique pour désinfecter. Est-ce que cela peut-être la cause? Comment diagnostiquer ce problème qui semble être d'ordre matériel (haut-parleur). S'il s'avère que c'est du logiciel en fait, est-ce réparable? Et si c'est du problème hardware, est-ce que c'est réparable? Téléphone toujours sous garantie! Par contre un GROS souci: j'ai fissuré l'écran du smartphone il y a 3 mois et du coup le SAV du constructeur pourrait dire que c'est de ma faute !Or les 2 problèmes sont séparés de 3 mois, et je ne peux prouver que le premier problème principal n'est intervenu qu'il y a 3 jours.Vous voyez ce que je veux dire? D'ailleurs c'est une question légale intéressante! un constructeur peut-il refuser de prendre en charge au titre de la garantie constructeur de 2 ans un problème s'il détecté un autre problème qui n'a rien à voir avec le problème avancé par le consommateur? Et si le consommateur ne dit rien et demande juste une réparation au titre de la garantie sans préciser le motif de la panne? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Son conversation faiblard sur HUAWEI P Smart 2019