Son qui se baisse

Son qui se baisse

A

Annais

Visiteur
Bonjour
J'ai un petit soucis pas grave mais embêtant, à chaque fois que j'ai une notification quelque soit l'application ( message, snap, Facebook, insta) j'ai le son qui se baisse.
Vous savez comment je peux faire pour qu'il ne se baisse plus ?
Merci

J'ai le P20
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Vous voulez dire que lorsque vous écoutez une musique ou que vous regardez une vidéo, le son baisse pour jouer la notification ?
 
A

Annais

Visiteur
Bonjour,
Vous voulez dire que lorsque vous écoutez une musique ou que vous regardez une vidéo, le son baisse pour jouer la notification ?
Voilà c'est ça j'écoute la musique tranquille et si quelqu'un m'envoie un message le son se baisse pour m'avertir que j'ai une message
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Impossible de changer cela selon moi, c'est dans le coeur d'Android.
Personnellement je bascule en silencieux ou vibreur et plus de soucis de ce genre ;)
 
A

Annais

Visiteur
Impossible de changer cela selon moi, c'est dans le coeur d'Android.
Personnellement je bascule en silencieux ou vibreur et plus de soucis de ce genre ;)
Justement je suis en silencieux h24... Mais du coup peut être que c'est un paramètre que je n'ai pas activé ou désactivé.
Merci pour la piste
 
A

Annais

Visiteur
Ah bah je viens de trouver c'était un truc tout bête à coché... Fallait juste que je mette ne pas déranger. Merci pour votre aide
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Si vous activez le mode "ne pas déranger" vous n'aurez plus aucune notifications que ce soit en mode sonnerie ou vibreur....