Son qui se baisse

Son qui se baisse

A

Annais

Visiteur
Bonjour
J'ai un petit soucis pas grave mais embêtant, à chaque fois que j'ai une notification quelque soit l'application ( message, snap, Facebook, insta) j'ai le son qui se baisse.
Vous savez comment je peux faire pour qu'il ne se baisse plus ?
Merci

J'ai le P20

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Vous voulez dire que lorsque vous écoutez une musique ou que vous regardez une vidéo, le son baisse pour jouer la notification ?

A

Annais

Visiteur
Bonjour,
Vous voulez dire que lorsque vous écoutez une musique ou que vous regardez une vidéo, le son baisse pour jouer la notification ?
Voilà c'est ça j'écoute la musique tranquille et si quelqu'un m'envoie un message le son se baisse pour m'avertir que j'ai une message

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Impossible de changer cela selon moi, c'est dans le coeur d'Android.
Personnellement je bascule en silencieux ou vibreur et plus de soucis de ce genre ;)

A

Annais

Visiteur
Impossible de changer cela selon moi, c'est dans le coeur d'Android.
Personnellement je bascule en silencieux ou vibreur et plus de soucis de ce genre ;)
Justement je suis en silencieux h24... Mais du coup peut être que c'est un paramètre que je n'ai pas activé ou désactivé.
Merci pour la piste

A

Annais

Visiteur
Ah bah je viens de trouver c'était un truc tout bête à coché... Fallait juste que je mette ne pas déranger. Merci pour votre aide

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Si vous activez le mode "ne pas déranger" vous n'aurez plus aucune notifications que ce soit en mode sonnerie ou vibreur....

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.