P20 - Sonnerie huawei tune living intempestive!

P20 Sonnerie huawei tune living intempestive!

Manynalie

Nouveau
8 Octobre 2019
2
0
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu un problème sur mon P20 lors d'une connexion Android auto. Lors de la réception d'un message whatsapp, la sonnerie Huawei Tune living ne cesse de sonner. Cette sonnerie prend le dessus sur la musique que j'écoute (deezer), ou tout autre appli. C'est de fait ultra gênant. Je ne sais pas trop comment cela est arrivé, mais je ne sais comment m'en debarasser. Est ce l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis ?

Merci
 
26 Février 2018
1
0
hello. oui moi aussi j'ai cela sur mon Mate 20 depuis quelques semaines également.
j'ai contacté whatsapp qui n'arrive pas à régler le souci. je ne sais pas si ça vient d'android auto ou du huawei... rassuré de savoir que je ne suis pas le seul
 

Manynalie

Nouveau
8 Octobre 2019
2
0
hello. oui moi aussi j'ai cela sur mon Mate 20 depuis quelques semaines également.
j'ai contacté whatsapp qui n'arrive pas à régler le souci. je ne sais pas si ça vient d'android auto ou du huawei... rassuré de savoir que je ne suis pas le seul

Ravi de ne pas être le seul avec ce souci. A quand un correctif (whatsapp ? Huawei ?) afin de retrouver une situation normale..