Soucis avec Hisuite

Soucis avec Hisuite

DECAPODE

Nouveau
4 Juin 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y560-L01
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le système de code de vérification lorsque je branche mon téléphone en usb sur mon pc. L'application Hisuite s'ouvre automatiquement sur mon pc et sur mon portable me donnant le code de vérification en chiffres.Lorsque je tape ce code sur mon pc ,il ne correspond jamais ,j'ai pratiquement toujours l'accès refusé avec le message code invalide ,réessayez. J'ai essayé d'ouvrir l'application sur mon portable avant le pc et inversement pour essayer de connecter les deux ,j'ai un résultat une fois sur dix ou plus. Peut être n'ai je pas saisis une subtilité quelconque dans ce système ? Y aurait-il d'autres personnes ayant eu le même soucis ou ayant une solution ? Hisuite était installé sur mon portable et je pouvait me connecter sans problème ,ce système s'est sans doute installé avec une mise à jour .
Je remercie d'avance les personnes qui auraient une explication ou une solution à me proposer.
Bonne soirée.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Ca me fait penser à un câble USB défectueux et/ou un problème avec Hisuite.

Une réinstallation ne ferait pas de mal.
Je ne suis pas vétérinaire, désolé.

Plus sérieusement, de quel cas?
 

DECAPODE

Nouveau
4 Juin 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y560-L01
Bonjour, je remercie Christophe pour sa réponse .J'ai suivi ses conseils ,désinstallé et réinstallé l'application Hi suite de mon pc en faisant un nettoyage avant la réinstallation ,et j'ai remplacé le cable de connexion de mon portable.Malheureusement ,j'ai toujours le même souci, le code généré par mon portable n'est pas reconnu par l'application sur mon pc ou si elle l'est c'est une fois tous les 15/20 essais. Je n'avais jamais eu avant de code à rentrer pour me connecter ,juste le débogage à faire .Y aurait-il un moyen de désactiver cette fonction ?
Si quelqu'un a une réponse à me donner ,je le remercie à l'avance.
Bonne journée
 

DECAPODE

Nouveau
4 Juin 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y560-L01
Bonsoir ,bonne nouvelle, j'ai trouvé une solution "empirique" qui fonctionne à tous les coups.Simplement revenir à la version 4.07 de Hisuite ,ça désactive la génération du code de vérification et je peux directement avoir accès au portable.Pas très sécuritaire ,mais dans l'utilisation que j'en fais ,ça me convient parfaitement.Bonne soirée.
 

ftrnt

Nouveau
13 Juin 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
fig lx 1
bonjour, j'ai voulut réinstaller et utilise hisuite pour ne plus avoir a faire la manip suivante :
sélectionner transfère de fichier" sur le smartphone.
Déception !!
non seulement l'application ne se connecte au tel que si on choisi manuellement : "transpfere de fichier", mais en plus ,a chaque foi on doit tape un code founris par l'aplis !
en sus, le hdb, marche bien ! , j'ai aussi du active le mode débogage usb.
du coup l'application elle set a quoi si cela complexifie les manipulations de basses ?

ah dernière chose : on pas le chois de crypte nos donnes quand on les sauvegardes.
quand au sauvegarde des applis, cben, ca amrche pas !!! ca ne progresse pas du tout .
si vous avez un moyen, de nous affranchir de chois de mode de connexion usb chose que google a forcé en plus !! je suis preneur ; mare de toujours faire des manipulations inutiles.
merci