P30 Lite - Souligné mot dans bloc note

P30 Lite Souligné mot dans bloc note

Natsuki

Nouveau
12 Mai 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour je viens d'avoir un P30 lite. C'est mon premier téléphone de ce genre. Voilà mes deux questions. Comment puis-je faire pour souligné un mot dans le bloc note ? Et lorsque j'ai inscrit des prénoms et des dates de naissance certain chiffre se sont mis en bleus ? Comment faire pour tous inscrire en noir ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Amitié d'une débutante
 

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt,
ouverture de bloc note >> saisi du texte >> appui long sur le mot à souligner >> il est sélectionné et devient bleu >> un clic sur l'icône en bas " Style" >> un clic sur le Usouligné et voilà ta sélection qui est soulignée.
Pour ton second point , pas d'idée.
 

Natsuki

Nouveau
12 Mai 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Slt,
ouverture de bloc note >> saisi du texte >> appui long sur le mot à souligner >> il est sélectionné et devient bleu >> un clic sur l'icône en bas " Style" >> un clic sur le Usouligné et voilà ta sélection qui est soulignée.
Pour ton second point , pas d'idée.
Désolé rien de ce que vous avez noté , quand j'appuie long sur le mot il se met pas en bleu et je n'est pas l'icone "style "
 

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
c'est moi qui suis désolé car c'est bien ce que j'ai ( test fait sur un P30 et un P30 pro)
peut-être que cela n'a pas cours sur le Lite ( me semblerait étrange mais pas forcément impossible , si un utilisateur de P30 lite passe par ici)
Screenshot_20210513_122600_com.example.android.notepad.jpg
 
Dernière édition:

Natsuki

Nouveau
12 Mai 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
j'ai réussi à mettre le mot en bleu mais ensuite j'ai pas "style " j'ai "formater" et du coup je peut que mettre le mot à droite ou à gauche , à le mettre en plus gros ou mettre un point devant
Merci pour votre recherche