Sources de calcul de pas

Sources de calcul de pas

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Il faut désactiver le comptage de pas dans les paramètre du mobile. Je sais plus ou mais cela est possible il me semble. (sauf si je confond avec l'affichage)
Du coup le cumul ne se fera plus. Il me semblait que c'était possible dans les options santé, mais je viens de regarder, sans trouver.

arthuro

Débutant
8 Janvier 2020
44
18
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
J'ai désactivé samsung health sur mon téléphone, comme ça c'est réglé. De toute façon je ne vais quand même pas me fier au comptage sur la montre car elle me compte des pas quand je roule et que je tourne le volant :confused:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
J'ai désactivé samsung health sur mon téléphone, comme ça c'est réglé. De toute façon je ne vais quand même pas me fier au comptage sur la montre car elle me compte des pas quand je roule et que je tourne le volant :confused:
:-(
Oui c'est une facon de faire, ou enlever la montre pour les grands trajets (genre 2 3h).
Mais après c'est un choix. Samsung health? Google a FIT, huawei SANTE… Il y a tellement de déclinaisons. Après avec l'accéléromètre 6 axes du band 5, il me comptais jamais les pas sur la route. La montre GT2, je ne sais pas, je n'ai pas encore fait attention...