Spotify sur écran de verrouillage

Spotify sur écran de verrouillage

FredMeyzieu

Débutant
12 Octobre 2018
10
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
View 20
Build
9.1.0.249
Magic 2.1.0
Surcouche
Non
Bonjour !
J'utilise Spotify pour écouter de la musique. Je suis abonné premium.
Quand mon écran est verrouillé, je ne peux ni contrôler le son, ni mettre en pause, ni changer de morceau.
Avez vous une solution?

Merci d'avance !
Fred
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour et voici la solution à votre soucis :)
Screenshot_20200101_195325_com.android.settings.jpg
Screenshot_20200101_195337_com.huawei.systemmanager.jpg
 

FredMeyzieu

Débutant
12 Octobre 2018
10
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
View 20
Build
9.1.0.249
Magic 2.1.0
Surcouche
Non
Hélas, j'ai déjà tout fait..
Je vous bien une notification sur l'écran verrouillé, mais je n'ai pas accès aux commandes.
Si je clique sur la notification, on me demande mon code d'accès, ce que je veux justement éviter !
 

FredMeyzieu

Débutant
12 Octobre 2018
10
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
View 20
Build
9.1.0.249
Magic 2.1.0
Surcouche
Non
Rectification : je peux bien régler le son, mais je ne vois qu'une barre de notification blanche, sans information sur le morceau, ni touches pour mettre en pause/passer à un autre morceau.
J'ai bien autorisé toutes les notifs...
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Si comme vous dites avoir autoriser à notifier et sélectionner afficher comme sur mes screenshots alors je ne vois plus qu'une option possible
Dans les Paramètre du téléphone :
Screenshot_20200101_203729_com.huawei.systemmanager.jpg

  1. Dans les applications
  2. Tap sur Spotify
  3. Détails sur l'utilisation de la batterie en arrière plan
  4. Décoche automatique et met en Manuel
Alors si ça ne fonctionne toujours pas fais un Wipe cache DATA [toujours dans les paramètres- App - Spotify - Stockage + Redémarrage]
Et vérifie qu'il n'y ai pas un update de Spotify

Je vois pas d'autres options qui me viennent à l'esprit comme ça
 

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
STR tu as oublié une choses très importante que souvent les personnes oublient il faut aller dans les paramètre de reconnaissance faciale est désactivé un paramètre qui s'appelle notification qui fait que il montre les notifications que quand ils voient ton visage.
 
  • J'aime
Les réactions: STR

Adeline r

Nouveau
12 Février 2021
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonsoir,
Je dispose d'un Huawei p20 lite.
J'ai un problème avec l'application Spotify, en effet, la musique s'arrête à chaque fois que mon téléphone est en veille, et quand j'active mon téléphone dans les secondes qui suivent l'application est fermé.
Ce problème a commencé ce mercredi 10 février.
Je pense que la solution est dans les paramètres avancés de l'application en cochant "afficher par-dessus les applications" , mais hélas je ne dispose plus de cet onglet.
J'ai déjà contacté Spotify pour m'aider, mais à ce jour aucune solution.

Merci par avance de votre aide.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210212_131950_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20210212_131950_com.android.settings.jpg
    78.9 KB · Affichages: 198

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonsoir,
Je dispose d'un Huawei p20 lite.
J'ai un problème avec l'application Spotify, en effet, la musique s'arrête à chaque fois que mon téléphone est en veille, et quand j'active mon téléphone dans les secondes qui suivent l'application est fermé.
Ce problème a commencé ce mercredi 10 février.
Je pense que la solution est dans les paramètres avancés de l'application en cochant "afficher par-dessus les applications" , mais hélas je ne dispose plus de cet onglet.
J'ai déjà contacté Spotify pour m'aider, mais à ce jour aucune solution.

Merci par avance de votre aide.

Bonjour à toi,

Personnellement j'ai télécharger un APK MODDER de Spotify et je n'ai plus ce soucis :)
C'est une solution un peu illégale si l'on veux mais ça règle le soucis :p

Bien à toi,

STR
 

Stéphane M.

Nouveau
14 Février 2021
3
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
9
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une mise à jour de cette semaine.
Lorsque mon téléphone se met en veille, Spotify continue de jouer la musique quelques secondes puis la musique s'arrete et l'application est fermée. Je suis sur Honor 9, EMUI 9.1.0, Spotify 8.6.0.830
Je pense avoir fait le tour de pas mal de paramétrages :
- Lancement d'applications -> Géré manuellement, tout autorisé : 'Activité en arrière plan non limitée'
- Economiseur de données -> désactivé
- Paramètres de batterie-> Connexion maintenue lorsque l'appareil est en veille : activé
- Modes de gestion d'alimentation (économique et ultra) : désactivés
- Paramètres Spotify -> Spotify Connect en arrière plan : activé
- Reconnaissance faciale (comme suggéré plus haut) -> désactivée
- Spotify désinstallé, réinstallé
- Téléphone redémarré

Je signale au passage, un problème similaire, qui lui dure depuis beaucoup plus longtemps, avec l'application Whatsapp, qui se coupe après quelques secondes de veille. Ce qui fait que je ne reçois pas les notifications Whatsapp en temps réel, je suis obligé d'ouvrir l'application manuellement, à chaque fois pour voir mes messages... (un lien entre les deux peut être ?)

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et a-t-il trouvé une solution ?

Merci par avance pour votre aide.
Stéphane
 

Adeline r

Nouveau
12 Février 2021
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une mise à jour de cette semaine.
Lorsque mon téléphone se met en veille, Spotify continue de jouer la musique quelques secondes puis la musique s'arrete et l'application est fermée. Je suis sur Honor 9, EMUI 9.1.0, Spotify 8.6.0.830
Je pense avoir fait le tour de pas mal de paramétrages :
- Lancement d'applications -> Géré manuellement, tout autorisé : 'Activité en arrière plan non limitée'
- Economiseur de données -> désactivé
- Paramètres de batterie-> Connexion maintenue lorsque l'appareil est en veille : activé
- Modes de gestion d'alimentation (économique et ultra) : désactivés
- Paramètres Spotify -> Spotify Connect en arrière plan : activé
- Reconnaissance faciale (comme suggéré plus haut) -> désactivée
- Spotify désinstallé, réinstallé
- Téléphone redémarré

Je signale au passage, un problème similaire, qui lui dure depuis beaucoup plus longtemps, avec l'application Whatsapp, qui se coupe après quelques secondes de veille. Ce qui fait que je ne reçois pas les notifications Whatsapp en temps réel, je suis obligé d'ouvrir l'application manuellement, à chaque fois pour voir mes messages... (un lien entre les deux peut être ?)

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et a-t-il trouvé une solution ?

Merci par avance pour votre aide.
Stéphane
Bonsoir Stéphane,

Je rencontre le même problème.
Le service support de Spotify ne trouve pas d'où vient le problème (plusieurs échanges de mails avec captures d'écran).
Je suis toujours en quête d'une solution car même la solution de STR ne fonctionne pas.

Adeline
 

Stéphane M.

Nouveau
14 Février 2021
3
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
9
Bonsoir,

Je pense avoir trouvé une solution à mon probleme (un peu a taton). Je ne l'explique pas mais je la partage au cas où cela puisse servir à d'autres.
Mon problème disparaît lorsque j'autorise l'exécution en arrière plan de l'application 'services Google play' dans les paramètres de batterie -> lancement d'application.

Si quelqu'un sait m'expliquer je suis preneur !
Stephane
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.