Story Instagram '' floues ''

Story Instagram '' floues ''

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Bonjour tout le monde.
Dans les story instagram quand c'est une vidéo, elle démarre normalement 1/4 de seconde puis une sorte de filtre flou et brumeux se met automatiquement à la lecture de la vidéo.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème s'il vous plaît ?
 

narekso

Nouveau
23 Avril 2019
3
1
Bonjour,

Même problème, un filtre flou se met sur la video, de plus, les côtés sont coupés ce qui rend certains textes illisibles.
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Alors les cotés coupés c'est à cause du format ecran iPhone qui est plus large et apparemment ça on peut rien y faire car instagram veut absolument des story en plein écran donc ils coupent . Mais le problème de ce filtre me rend complètement dingue [emoji23]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
Bonjour,
Pour répondre à ce sujet je n'ai aucun problème à afficher une vidéo ou une photo dans ma story instagram...
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Bonjour,
Pour répondre à ce sujet je n'ai aucun problème à afficher une vidéo ou une photo dans ma story instagram...
C'est pas a les afficher c'est que sur les vidéos de fil story de ceux qu'on suit il y'a un filtre qui s'active automatiquement. Et ça fait un effet brouillard très laid


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ronhi

Débutant
26 Avril 2019
37
6
En effet, je viens aussi de constater le problème... J'ai dû passer à côté pensant que la personne ayant fait sa story s'était loupé... :sweatsmile:
 
  • J'aime
Les réactions: Pallo

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
En effet, je viens aussi de constater le problème... J'ai dû passer à côté pensant que la personne ayant fait sa story s'était loupé... :sweatsmile:
Au moins ça prouve que c'est pas un problème isolé sur certains portables. Merci pour ton retour :)

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Pour info je viens de tester sur le p20 pro d'un pote. Même problème

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

narekso

Nouveau
23 Avril 2019
3
1
En gros si le problème est la depuis le p20, ca risque pas d'être corrigé de si tôt.
Puis je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de signalements sur le net concernant ce bug