- 12 Octobre 2018
- 10
- 0
- Opérateur
- Red by SFR
- Marque
- Honor
- Modèle(s)
- View 20
- Build
-
9.1.0.249
Magic 2.1.0
- Surcouche
- Non
Bonjour à tous,
J'ai une enceinte bluetooth UE Boom 2 depuis le mois de mai. Pendant des mois, elle fonctionnait parfaitement, avec Spotify.
Depuis la dernière mise à jour de mon tel (voir version et patch dans ma signature), le son n'arrête pas d'être coupé.
Au départ, j'ai cru à pb de débit wifi. J'ai mis les morceaux en local : idem. Quand j'écoute le même morceau sans l'enceinte, tout va bien.
Depuis Oreo, le bluetooth fonctionne moins bien :
Au départ, difficultés de re-connection de mes différents appareils : voiture, Oreilletes, ou Enceinte. Obligation de les appairer de nouveau.
Puis ces pb ont disparu, mais maintenant, j'ai ces coupures...
Avez-vous le même pb ? Une solution ?
Merci d'avance !
Fred
J'ai une enceinte bluetooth UE Boom 2 depuis le mois de mai. Pendant des mois, elle fonctionnait parfaitement, avec Spotify.
Depuis la dernière mise à jour de mon tel (voir version et patch dans ma signature), le son n'arrête pas d'être coupé.
Au départ, j'ai cru à pb de débit wifi. J'ai mis les morceaux en local : idem. Quand j'écoute le même morceau sans l'enceinte, tout va bien.
Depuis Oreo, le bluetooth fonctionne moins bien :
Au départ, difficultés de re-connection de mes différents appareils : voiture, Oreilletes, ou Enceinte. Obligation de les appairer de nouveau.
Puis ces pb ont disparu, mais maintenant, j'ai ces coupures...
Avez-vous le même pb ? Une solution ?
Merci d'avance !
Fred