Suivie de mises a jours VOG-L29

Suivie de mises a jours VOG-L29

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8686
  • Date de début
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonjour,
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse échanger sur nos différentes mises à jour.
Savoir sur laquelle nous nous trouvons actuellement,
merci d'indiquer votre mise à jour la provenance de votre téléphone et si oui ou non il a une surcouche opérateur

Personnellement je suis sur la version 9.1.0.140 mon mobile vient de chez Bouygues Telecom acheté nu (pas de surcouche)
 
  • J'aime
Les réactions: Pallo
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Moi p30 pro 9.1.0.124, acheté chez Orange. sûrement une surcouche opérateur mais rien de visible à l'œil nu

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour
Regarde dans Paramètres -->système--> à propos du téléphone--> version d'usage (la dernière ligne en bas) si tu as une version usage Cela t'indiquera peu être la version de la surcouche orange :)
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Bonjour
Regarde dans Paramètres -->système--> à propos du téléphone--> version d'usage (la dernière ligne en bas) si tu as une version usage Cela t'indiquera peu être la version de la surcouche orange :)
Ah oui tu as raison 9.1.0.6. Ce qui explique surement pourquoi j'ai pas encore accès aux dernières version. Y'a pas moyen de virer cette ***** de surcouche ? En injectant une ROM propre ou un truc du genre ?


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Ah oui tu as raison 9.1.0.6. Ce qui explique surement pourquoi j'ai pas encore accès aux dernières version. Y'a pas moyen de virer cette ***** de surcouche ? En injectant une ROM propre ou un truc du genre ?


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Pour le moment non malheureusement peut être funkyhuawei y arriverons mais ce sera un service payant
 
  • J'aime
Les réactions: Pallo