Suppression des données Band 3 pro

Suppression des données Band 3 pro

Louis54

Débutant
17 Janvier 2020
13
4
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 8
Bonjour,
J'utilise un bracelet Band 3 pro avec l'application huawai health et un smartphone Honor 8
Je voudrais savoir où sont stockées les données (courses, marches, natation, rythme cardiaque, sommeil...) et comment les supprimer sous androïd.
J'ai fait une réinitialisation du bracelet, une suppression/réinstallation de huawai health, je suis allé dans l'application Santé (paramètres>Applications>Santé>Stockage>VIDER LE CACHE/EFFACER LES DONNEES) mais rien n'y fait, les enregistrements apparaissent toujours sur le smartphone.
Merci.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pour supprimer les données en ligne, il faut se connecter au compte en question et dans les paramètres il y a possibilité, ensuite supprimer le compte pour plus de sécurité.
Après les données sont affiliées au compte cloud, une fois réinitialisée la montre ne contient plus de données, seule la synchro avec le compte permet le maintien des données. (si l'idée est de vendre la montre sans donner ses données perso :))
EDIT : si c'est pour vendre le tel, il suffit de le réinitialiser, les données perso de course ne seront plus présentes dedans.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Merci pour votre aide je vais regarder ça.
Non ça n'est pas pour vendre ni le téléphone ni le bracelet, c'est uniquement pour remettre le compteur à zéro. :)
Cordialement.
Je pense qu'un nouveau compte comme évoqué plus haut est la meilleure solution alors :)

Louis54

Débutant
17 Janvier 2020
13
4
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 8
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas moyen de supprimer des données plus simplement comme cela existe dans bien d'autres applications.
Cela dit je suis allé sur mon compte huawei et j'ai pu supprimer les données pour remettre mon compteur à zéro sans supprimer mon compte.

Merci.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Metaarx