Supprimer thèmes et fond d ecran

Supprimer thèmes et fond d ecran

N

Nenfinou

Visiteur
Bonjour
J ai télécharger un thème avec m. Application intégrée mais impossible de le supprimer ensuite de la galerie.... Est ce normal ??
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,

Dans les réglages vous pouvez réinitialiser les donnés mais vous pouvez aussi réinitialiser les réglages cela devrait suffir :)
 
A

ASAMI47

Visiteur
Bonsoir,

Dans les réglages vous pouvez réinitialiser les donnés mais vous pouvez aussi réinitialiser les réglages cela devrait suffir :)

Bonjour,
j'ai aussi le même problème mes thèmes téléchargés et "soit disant" supprimés restent affichés dans ma liste.

Désolée mais j'ai pas compris la solution que vous proposez.
Pouvez-vous m'expliquer un peu plus SVP ?

Merci d'avance
 

aurélie_77000

Débutant
7 Février 2019
8
0
Je relance la question
Bonjour à tous
À farfouiller partout j'installe un thème qui ne me plaît pas et impossible de le supprimer
Ce thème a changé l'aspect de mes icônes et j'aimerai récupérer les icônes d'origine
 

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Je relance la question
Bonjour à tous
À farfouiller partout j'installe un thème qui ne me plaît pas et impossible de le supprimer
Ce thème a changé l'aspect de mes icônes et j'aimerai récupérer les icônes d'origine
Salut pour répondre à ta question, trop facile
Va sur thème ensuite tu va sur l'onglet Moi, ensuite mes thèmes et tu supprime le ou les thèmes que tu souhaite supprimer. (Je viens de tester ça marche)
 
A

Asami47

Visiteur
Je relance la question
Bonjour à tous
À farfouiller partout j'installe un thème qui ne me plaît pas et impossible de le supprimer
Ce thème a changé l'aspect de mes icônes et j'aimerai récupérer les icônes d'origine
Il vous suffit de réinstaller un autre thème et tout se remettra
 
A

Asami47

Visiteur
Salut pour répondre à ta question, trop facile
Va sur thème ensuite tu va sur l'onglet Moi, ensuite mes thèmes et tu supprime le ou les thèmes que tu souhaite supprimer. (Je viens de tester ça marche)
Moi ça les surprime mais ils restent affiché quand même
 
A

ASAMI47

Visiteur
Je pense qu'elle veux supprimer le thème qui ne lui plais pas, à mon avis elle a du le changer déjà ;)

;)
j'en profite que tu répondes pour voir si tu peux m'aider. Je t'explique :
j'ai téléchargé et donc changé plusieurs fois de thème.
Ceux que je voulais plus, j'y allé dessus et je cliquais sur la corbeille supprimer et là quand je retourne dans "mes thèmes" il sont toujours affichés avec une petite flèches en haut à gauche.
Mais moi ce que je voudrais c'est qu'ils n'apparaissent plus du tout.
Aurais-tu THE solution STP ?
Merci d'avance
 

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
;)
j'en profite que tu répondes pour voir si tu peux m'aider. Je t'explique :
j'ai téléchargé et donc changé plusieurs fois de thème.
Ceux que je voulais plus, j'y allé dessus et je cliquais sur la corbeille supprimer et là quand je retourne dans "mes thèmes" il sont toujours affichés avec une petite flèches en haut à gauche.
Mais moi ce que je voudrais c'est qu'ils n'apparaissent plus du tout.
Aurais-tu THE solution STP ?
Merci d'avance
Salut,
J'ai essayer ce matin, j'ai téléchargé un thème quelconque pour essayer. Je l'ai installer puis supprimé sans aucun problème. Il n'apparaît pas dans mes thèmes donc je ne comprend pas d'où peux venir votre problème. Essaye de faire une remise à zéro des réglage, tu ne remet pas ton tel en usine mais juste réinitialiser les réglage par défaut. Ça va peux être arranger ton soucis
 
  • J'aime
Les réactions: aurélie_77000
A

Asami47

Visiteur
Salut,
J'ai essayer ce matin, j'ai téléchargé un thème quelconque pour essayer. Je l'ai installer puis supprimé sans aucun problème. Il n'apparaît pas dans mes thèmes donc je ne comprend pas d'où peux venir votre problème. Essaye de faire une remise à zéro des réglage, tu ne remet pas ton tel en usine mais juste réinitialiser les réglage par défaut. Ça va peux être arranger ton soucis
Merci de ta réponse.
Je ne trouve pas où on réinitialiser les réglages. C'est où précisément stp?
Merci à toi
 

Ludo37700

Débutant
25 Février 2019
17
4
ST PIERRE DES CORPS
Salut,
Tout simple;)
Paramètres-> Système-> Réinitialisation-> Restaurer tout les paramètres.
Avec cette méthode tu perd juste tout tes réglages, tes photos et autres reste.
Si parfois ça marche pas je t'invite à faire une restauration complète, c'est la même manipulation sauf que tu fait Restaurer en valeur usine. Par contre la tu perd tout.
Bon courage à toi, tiens nous au courant.
 
A

Asami47

Visiteur
Salut,
Tout simple;)
Paramètres-> Système-> Réinitialisation-> Restaurer tout les paramètres.
Avec cette méthode tu perd juste tout tes réglages, tes photos et autres reste.
Si parfois ça marche pas je t'invite à faire une restauration complète, c'est la même manipulation sauf que tu fait Restaurer en valeur usine. Par contre la tu perd tout.
Bon courage à toi, tiens nous au courant.
Salut
Je viens de réinitialiser mes paramètres hélas rien j'ai tjs mes thèmes..
Ca me soûle tant pis je ferai avec.
En tout cas merci de ta gentillesse.
Bonne continuation à toi
 
P

Paumer

Visiteur
Bonjour, j'ai télécharger un thème mais je n arrive pas à l'enlever quand je vais dans theme>moi>mes theme je ne sais pas comment l'enlever
Est ce que qqn aurai une réponse à mon problème
Merci d'avance
 
P

Paumer

Visiteur
Slt je suis sur huawei p30 lite et j ai télécharger un thème que je n arrive ps à enlever c le thème emoji iOS 12 je n arrive pas à l enlever je reste appuyer longtemps dessus mais il y a écris "element en cours d utilisation. Il ne peut pas être supprimer. "
Est ce que qqn aurai une réponse à mon problème ?
Merci d avance