RÉSOLU - Symbole dans la barre vers le bluetooth qui ressemble à un 1 à l'endroit et un un à l'envers dans un rond,

RÉSOLU Symbole dans la barre vers le bluetooth qui ressemble à un 1 à l'endroit et un un à l'envers dans un rond,

valerie bruno

Débutant
18 Février 2019
14
3
bonjour

je viens d'acquérir un psmart 2019 et j'ai un symbole dans la barre vers le bluetooth qui ressemble à un 1 à l'endroit et un un à l'envers dans un rond, que signifie t'il et comment puis je l'enlever ?

merci pour vos réponse

valerie bruno

Débutant
18 Février 2019
14
3
Bonsoir,
Une capture d'écran permettrai de mieux se rendre compte...
Bonsoir
Merci pour votre réponse, voici la capture d'écran.
Screenshot_20190219_172132.jpg

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
bonjour

en cliquant dessus pas d'acces aux parametres ou autres ? on croirait le "mode de gestion d'alimentation" activé ,si c'est le cas il faut juste le desactiver dans les notifications

valerie bruno

Débutant
18 Février 2019
14
3

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Donc je vous confirme que c’est bel et bien l'économiseur de données.........

Paramètres > sans fils et réseau > gestion flux de données > Economiseurs de données

Voilà bonne soirée

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin et alex72

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.
Bloqueur de publicité détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock. Les membres profitent d'une réduction de 90 % des annonces publicitaires.

J'ai désactivé Adblock