Synchro musique Watch GT2 avec Apple Music

Synchro musique Watch GT2 avec Apple Music

Adverty

Nouveau
12 Avril 2021
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT2
Bonjour à tous,
Je viens de devenir l'heureux possesseur d'une Watch GT2 mais j'ai un problème concernant l'importation de musique sur la montre (une des principales raisons qui m'a convaincu de l'acheter).
En effet, en passant par l'appli Santé de Huawei, je ne parvient pas à détecter les musiques stockées sur le téléphone (je possède un p30 pro).
À savoir que j'utilise Apple Music et j'avais cru comprendre que c'était compatible.

Merci de votre aide
 

Adverty

Nouveau
12 Avril 2021
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT2
Salut normalement Apple et Android ne fond pas bon ménage ensemble.
Par contre oui de ton application santé tu peut envoyer des mp3 pour les l'ire via un casque bleuthoot si tu vas faire du sport [emoji6][emoji6]
OK donc tu confirmes que Apple Music n'est pas supporté par l'appli Santé...
Comment faire si je veux transférer des musiques sur ma montre du coup ?
Est-ce que je dois passer par mon pc et transférer des musiques directement dans les fichiers du téléphone (donc sans passer par Apple Music)?
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Oui ça j'avais compris mais le problème réside justement dans le fait que l'appli Santé de détecte aucune musique alors que j'ai bien des musiques téléchargées via Apple Music
C'est quoi le format car très important sinon l'application ne les détecte pas.
Si c'est mp3 essaye de les coller dans le fichier musique
 

Adverty

Nouveau
12 Avril 2021
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT2
C'est quoi le format car très important sinon l'application ne les détecte pas.
Si c'est mp3 essaye de les coller dans le fichier musique
Les musiques téléchargées via Apple Music sont en format AAC donc tout à fait compatible avec la montre selon la fiche technique. Je vais essayer avec Deezer ou Spotify pour voir si cela fonctionne mieux