Synchronisation montre Honor band 4

Synchronisation montre Honor band 4

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,
plus moyen de synchroniser mon Honor Band 4- BD 6 avec mon Huawei P Smart 2019 car le bracelet n'affiche plus de menu mais que le programme "more", quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

Bonsoir, je ne voudrais pas vous faire peur mais la dernière fois que cela m'est arrivé j'ai du renvoyer la montre alors qu'elle n'avait qu'une semaine ...
 

pierro6910

Débutant
19 Janvier 2020
15
13
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 4 BD 6
Bonjour à tous les membres
Voilà après bien des recherches mon problème (double depuis car je me suis acheté une montre connectée qui ne pouvait pas non plus s'associer !) est enfin résolu grâce au professionnalisme de du service clients Huawei : je vous joins une copie du mail reçu pour les membres qui peuvent connaître le même souci :
J'accuse réception de vote mail dans lequel vous indiquez que depuis la dernière mise à jour vous avez des soucis concernant l'appairage de votre montre et bracelet connecté à votre téléphone P smart 2019.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses face pour désagrément.
Si toutefois vous constatez que ça devient compliquer d'associer les deux appareils avec votre téléphone, je vous invite en premier lieu de restaurer les paramètres de ce dernier, vous pouvez procéder comme suit : Paramètres > Système > Réinitialisation > Restaurer tous les paramètres.
Rappel : Les paramètres qui seront réinitialisés sont uniquement : les paramètres réseaux, les empreintes digitales, les données de reconnaissance faciale, le mode de déverrouillage et les paramètres d'icône de barre d'état. Aucune donnée ou élément ne sera supprimé de votre téléphone.
Ensuite veuillez mettre à jour le bracelet ainsi que la montre via l'application Huawei Santé. Ci-dossous la manipulation à suivre :
  • Ouvrez l'application Huawei Health/Santé >> touchez Appareils, touchez le nom de l'appareil >> puis activez Téléchargement automatique des packages de mise à jour via Wi-Fi. En cas de nouvelles mises à jour, la montre affichera les rappels de mise à jour. Laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour mettre votre montre à jour.
Après avoir effectué l'ensemble des manipulations, je vous prie de faire un test. Si jamais le dysfonctionnement persiste, je tiens à vous informer qu'il faut réinitialiser les deux produits ( Montre et bracelet) et les reconnecter à votre P smart.
Pour effectuer la réinitialisation, veuillez s'il vous plait suivre le chemin indiqué ci-dessous:
  • Ouvrez l'application Huawei Health >> Touchez Appareils, puis touchez le nom de votre dispositif >> Appuyer sur Réinisialisation puis laissez-vous guider par les instructions

Je vous remercie pour votre compréhension, j'espère que j'ai été à la hauteur de vos attentes et que j'ai bien répondu à votre demande.

Si jamais vous avez besoin d'autres explications ou vous souhaitez une assistance à vive voix, n'hésitez pas à m'adresser votre numéro de téléphone et vos horaires de joignabilité, je suis à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée !

Nous restons à votre service par chat, mail, réseaux sociaux ou téléphone au 0800 972 285 du lundi au samedi de 9h à 20h pour tout complément d’information.

Cordialement,
Farah,
Votre conseiller Huawei