Synchroniser Health avec Google Fit

Synchroniser Health avec Google Fit

Titi25

Nouveau
29 Février 2020
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 pro
Bonjour,

Lorsque je regarde le journal de Google Fit, toutes les activités sportives enregistrées grâce à ma Band 4 pro apparaissent comme balade à pied alors que j'ai fait du tapis, du vélo elliptique, etc. L'application Google ne distingue pas les exercices alors qu'il sont bien répertoriés sur Health.
Est-ce normal ?
Merci
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

J'avais fait la passerelle entre Health et Fit, mais a mon sens cela n'est pas optimisé, en effet pour ma part, la liaison ne sse fait que si on ouvre l'application FIT, hors il faudrait que cela soit permanent. J'en ai donc conclue que Fit n'analyse pas correctement les données. Je vous conseil donc d’utiliser l'application nativement dédiée Health ( Santé).

Bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: Titi25 et Christophe.P

Titi25

Nouveau
29 Février 2020
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 pro
Bonjour,

J'avais fait la passerelle entre Health et Fit, mais a mon sens cela n'est pas optimisé, en effet pour ma part, la liaison ne sse fait que si on ouvre l'application FIT, hors il faudrait que cela soit permanent. J'en ai donc conclue que Fit n'analyse pas correctement les données. Je vous conseil donc d’utiliser l'application nativement dédiée Health ( Santé).

Bonne journée
Ok merci bien.