P40 Pro - synthese vocale EMUI 11.0.0.193

P40 Pro synthese vocale EMUI 11.0.0.193

tribalwed

Débutant
4 Juillet 2021
20
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Je suis nouveau propriétaire d'un P40 Pro et les appli google ne me manque pas ya juste mon appli bancaire qui ne fonctionne pas sans les services google mais j'apprend en m'en passé ;)
Bref le sujet pour moi et de savoir s'il y a une autre alternative à la synthèse vocale de google ?
Quand j'appuis sur le micro du clavier pour déclenché la synthèse vocale il ne se passe rien.

Est Huawei ont leur propre synthèse vocale ? si oui comment la télécharger ?

Merci de votre aide.
 

tribalwed

Débutant
4 Juillet 2021
20
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour un petit hors sujet mais mon appli bancaire ne fonctionner pas au debut j'ai juste télécharger une version antérieur et le tour est jouer cela fonctionne niquel.

Pour la synthèse vocale je suis désoler je ne l'utilise pas.
Salut
Pour l'appli j'ai téléchager une ancienne version , effectivement ezlle marche mais j'ai pas toutes les options que j'ai besoins pour les paiements et transfert d'argent... etc . mais je peux suivre mon compte et c'est déja un bon debut. merci encore.

Pour la synthese vocale par contre je ne trouve aucune solution, je suis étonner que personne sur ce forum puissent donné une aide.
 

beber2007

Débutant
11 Juin 2020
13
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40pro
Bonjour
Désolé mais pour moi le meilleur c'est quand même d'installer les GMS.
Pour ma part depuis plus d'un an que je les ai installés je n'ai pas de soucis et change tout car désolé mais Huawei ne suis pas...
 
  • J'aime
Les réactions: tribalwed

tribalwed

Débutant
4 Juillet 2021
20
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonsoir.
Le soucis est que je viens d'acheter ce téléphone et que je suis avec la version 11.0.0.193 (C432E3R4P) et d'après ce que j'ai pu lire c'est qu'au jour d'aujourd'hui aucune solution n'est disponible pour installer les GMS à part entière et que même le downgrader n'est pas possible.
 

adama_diallo

Débutant
11 Juillet 2020
10
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Bonsoir.
Le soucis est que je viens d'acheter ce téléphone et que je suis avec la version 11.0.0.193 (C432E3R4P) et d'après ce que j'ai pu lire c'est qu'au jour d'aujourd'hui aucune solution n'est disponible pour installer les GMS à part entière et que même le downgrader n'est pas possible.

Bonsoir,

Jusqu'à hier j’étais comme toi je pensais que en 11.193 il étais impossible de downgrade on m'a envoyé un tuto qui marche.
Passe en dm
 
  • Wow
Les réactions: tribalwed

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Hello,

Chez moi cela fonctionne mais je pense que ça dépend peut être des applications...
Je viens de recevoir une mise à jour pour l'appli ma banque. C'est beaucoup mieux maintenant :)
 

tribalwed

Débutant
4 Juillet 2021
20
4
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonsoir.
Le soucis est que je viens d'acheter ce téléphone et que je suis avec la version 11.0.0.193 (C432E3R4P) et d'après ce que j'ai pu lire c'est qu'au jour d'aujourd'hui aucune solution n'est disponible pour installer les GMS à part entière et que même le downgrader n'est pas possible.

Bonsoir,

Jusqu'à hier j’étais comme toi je pensais que en 11.193 il étais impossible de downgrade on m'a envoyé un tuto qui marche.
Passe en dm
salut !
C'est quoi DM , je cherche comment t'envoyé un MP mais je trouve pas :rolleyes: