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<blockquote data-quote="Laëti74" data-source="post: 71640" data-attributes="member: 27764"><p>Bonjour</p><p>Après avoir contacté X fois le service technique Huawei par téléphone et chat cette semaine, leur seule réponse reste la réinitialisation d'usine. Il se fiche de savoir tout ce qu'on perd et ne reconnaisse aucune erreur et ils sont incapables de répondre à la question: pourquoi mon téléphone me demande ce code à 6 chiffres depuis le 19 septembre alors qu'il ne me l'a jamais demandé auparavant? Leur réponse: "nous n'avons pas la réponse". Un mauvais point de plus M. Huawei!!! Mon téléphone part donc au placard en attendant une solution de votre part pour récupérer mes données car même si il y a des choses bien plus graves, je suis d'accord GpL, ce sont les souvenirs de mes enfants qui sont dans ce p....n de téléphone. Pour garder sa place, M. Huawei, il faut satisfaire vos utilisateurs et leur venir en aide quand votre technologie plante. Évidemment mon problème et votre solution apportée (le reset) feront le tour des réseaux sociaux si vous n'êtes pas capables de rendre à César ce qui appartient à César à savoir mes données. </p><p>J'ai besoin d'un téléphone en attendant (que mon opérateur me prête quelques jours) mais vous vous doutez bien que si je ne peux pas récupérer le mien dans l'état où il était avant ce samedi 19 septembre, et rapidement, je retournerai chez M. Pomme. </p><p>La balle est dans votre camp... </p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Laëti74, post: 71640, member: 27764"] Bonjour Après avoir contacté X fois le service technique Huawei par téléphone et chat cette semaine, leur seule réponse reste la réinitialisation d'usine. Il se fiche de savoir tout ce qu'on perd et ne reconnaisse aucune erreur et ils sont incapables de répondre à la question: pourquoi mon téléphone me demande ce code à 6 chiffres depuis le 19 septembre alors qu'il ne me l'a jamais demandé auparavant? Leur réponse: "nous n'avons pas la réponse". Un mauvais point de plus M. Huawei!!! Mon téléphone part donc au placard en attendant une solution de votre part pour récupérer mes données car même si il y a des choses bien plus graves, je suis d'accord GpL, ce sont les souvenirs de mes enfants qui sont dans ce p....n de téléphone. Pour garder sa place, M. Huawei, il faut satisfaire vos utilisateurs et leur venir en aide quand votre technologie plante. Évidemment mon problème et votre solution apportée (le reset) feront le tour des réseaux sociaux si vous n'êtes pas capables de rendre à César ce qui appartient à César à savoir mes données. J'ai besoin d'un téléphone en attendant (que mon opérateur me prête quelques jours) mais vous vous doutez bien que si je ne peux pas récupérer le mien dans l'état où il était avant ce samedi 19 septembre, et rapidement, je retournerai chez M. Pomme. La balle est dans votre camp... Cordialement [/QUOTE]
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