Systeme verrouillé apres redemarrage

Systeme verrouillé apres redemarrage

wendei13

Nouveau
25 Avril 2023
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
6A
Bonjour
Mon tel honor 6 s est éteint, peut être après une mise à jour (il s est connecté au Wi-Fi alors qu il est toujours en 4G d habitude)
Il me.demande un code que je fais, mais ensuite.en principe il est sécurisé par un symbole, mais cette sécurité ne m'est pas proposée.
J ai.juste mon fond d écran, sans aucune application, même pas le téléphone, et un message tronqué quu dit
Système.... Donnees sur les utilisateurs....
Deverrouill. nécessaire après redemarrage.
En bas de mon écran j ai "glisser pour deverouiller ".
Mais j ai beau glisser dans tous les sens rien ne se passe. En tappant sur le message non plus. Je ne comprends rien.
Auriez vous une idée?
Ça ne doit pas être grand chose, mais je sèche...
Merci par avance
 
Version logiciel
Android 7.0

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 626
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est possible que votre téléphone soit bloqué en raison d'un problème avec la mise à jour logicielle. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Forcez le redémarrage de votre téléphone en maintenant simultanément la touche d'alimentation et la touche de diminution du volume pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Cela peut aider à corriger certains problèmes mineurs.

2. Si le problème n'est pas résolu, essayez d'accéder au mode de récupération de votre téléphone en maintenant simultanément la touche d'alimentation et la touche d'augmentation du volume pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse. À partir de là, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone en utilisant les options de récupération.

3. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourriez essayer de mettre à jour manuellement le firmware de votre téléphone. Vous pouvez trouver les instructions pour le faire sur le site officiel de Honor.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que cela soit dû à un problème matériel et il serait alors préférable d'emmener votre téléphone chez un réparateur agréé ou de contacter le support client d'Honor pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous sera utile.