Téléchargement photos vers Imac

Téléchargement photos vers Imac

B

Bébou

Visiteur
Bonsoir, quel serait le moyen le plus simple et efficace de télécharger des images d' un Huawei équipé de l' objectif Leica vers un I Mac ? Je ne suis pas a la recherche d' une appli retouche et autre bidouillage....juste le stockage !!! Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la sauvegarde sur un cloud ? Avec la synchronisation automatique par exemple...Ce sera synchronisé entre les 2 appareils et ça fera une sauvegarde au cas où...
Mais je en sais pas si il existe une appli icloud par contre, à moins d'utiliser un autre cloud
 
B

Bébou

Visiteur
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la sauvegarde sur un cloud ? Avec la synchronisation automatique par exemple...Ce sera synchronisé entre les 2 appareils et ça fera une sauvegarde au cas où...
Mais je en sais pas si il existe une appli icloud par contre, à moins d'utiliser un autre cloud
Non je ne souhaite pas partir sur un cloudet laisser partire mes images je ne sais pas ou...beaucoup d' amis ont connu des problemes avec la localisation....les premiers Macbook fonctionnaient bien avec l' I Photo !!!!!
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Il existe des applications Android qui crée un FTP local pour voir et récupérer ses photos, cela peux et être une solution. Sinon il suffit de brancher simplement en stockage
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,

Utiliser HiSuit me paraît une très bonne solution si on veut éviter les clouds.

Quand il est installé, rien de plus simple pour exporter ou importer des photos.

Bonne journée

Olaf
 
B

Bébou

Visiteur
Merci ...mais , etant néophite qu' est-ce HiSuit ? Logiciel payant ? Facilement trouvable sur Google Play ? Á gratter sur le net ?

Merci