P40 Lite E - Telechargement

P40 Lite E Telechargement

michelcat

Nouveau
24 Juillet 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite E
Bonjour Pouvez-vous me dire où je retrouve les fichiers téléchargés sur le P40 lite E ? (je ne suis pas un gd praticien avec la nouvelle configuration de ce portable) :ROFLMAO:
Faut-il télécharger ou activer une fonction particulière pour écouter et télécharger de la musique sur ce type de portable ?
Merci et bonne journée à tous. Michel
 

michelcat

Nouveau
24 Juillet 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite E
Bonjour,
Essaye de voir dans l'onglet téléchargement de ton navigateur ou bien dans l'application "fichiers" de ton téléphone puis stockage interne puis download ?
Bonjour merci pour votre message mais je n'ai pas trouvé d'onglet fichier téléchargement et je n arrive pas à accéder dans le stockage interne...
Et pourtant je nous nous sommes mis à deux pour chercher.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Il s'agit de l'application "Fichiers" et non d'un onglet.
Une fois dessus, sur l'onglet "Récents", il y a bien l'icône en haut "Gestionnaire de téléchargement".
Ou bien, comme a dit @Sharkaeye, dans l'onglet "Catégories", puis "Stockage Interne et "Download". (ça revient au même)
 

michelcat

Nouveau
24 Juillet 2020
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite E
Bonsoir,

Il s'agit de l'application "Fichiers" et non d'un onglet.
Une fois dessus, sur l'onglet "Récents", il y a bien l'icône en haut "Gestionnaire de téléchargement".
Ou bien, comme a dit @Sharkaeye, dans l'onglet "Catégories", puis "Stockage Interne et "Download". (ça revient au même)
Merci beaucoup je pense avoir trouvé avec vos explications. Bon We à vous
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P