Téléphone Huawei P9 lite bloqué suite à réglages usine.

Téléphone Huawei P9 lite bloqué suite à réglages usine.

Yoda007

Débutant
4 Avril 2018
5
0
Bonjour,

J'ai effectué un reboot complet (réglage usine) de mon P9 lite version europe, mais depuis à chaque redémarrage, il me demande de l'associé au compte gmail avec lequel il était paramétré, sauf que malgrès tous les reboots (idem avec la manip touche power + volume +), rien ni fais. c'est comme si il gardait en mémoire ce compte. Pire même si je rentre le compte avec le mot de passe, j'ai un message d'erreur de google m'indiquant q'une erreur est survenu et ressayer dans 24h. Donc je suis bloqué.

Sauf que quand je vais sur mon compte gmail, il y a bien l'activité de détecté sur ce téléphone.

Merci d'avance.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 702
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Le compte gmail qui est configuré fonctionne comme un antivol sur Android. Quand il est configuré, il faut comme sur IOS le connaître et le rentré à chaque remise à ø. Si vous avez l'adresse mail, ce qu'il me semble, il ne devrait donc pas être difficile de récupérer celui - ci :)

Yoda007

Débutant
4 Avril 2018
5
0
Bonjour, merci pour votre réponse, le hic c'est que j'utilise ce compte sur mon autre téléphone je ne rencontre pas de soucis, sauf qu'a la saisie du mot de passe cela plante....l'identification echoue...Et ce apres un reboot complet

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 702
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Vous n’avez fait qu’un reset factory ? Essaye en un autre ? Peut etre que le premier à planté ?