Temps de déverouillage et mise à jour heure

Temps de déverouillage et mise à jour heure

• Auteur de la discussion Manup20pro
  • Date de début
M

Manup20pro

Visiteur
Bonjour a tous (et toutes)

Je suis nouveau dans l'univers Huawei
Je remarquer probleme avecamon P20 pro. Tout d'abord pourple déverrouiller depuis le "always on display" si le téléphone était verrouillé depuis quelques minutesm le temps entre le bruit de dévérouillage et l'apparition de l'accueil est long (genre 15sec). Vous aussi ? Ou il y a un reglage à faire ?

Autre soucis. Toujours sur le "always on display", si le téléphone reste inactif pendant longtemps (plusieurs heures) l'heure indiquée ne change plus

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour a tous (et toutes)

Je suis nouveau dans l'univers Huawei
Je remarquer probleme avecamon P20 pro. Tout d'abord pourple déverrouiller depuis le "always on display" si le téléphone était verrouillé depuis quelques minutesm le temps entre le bruit de dévérouillage et l'apparition de l'accueil est long (genre 15sec). Vous aussi ? Ou il y a un reglage à faire ?

Autre soucis. Toujours sur le "always on display", si le téléphone reste inactif pendant longtemps (plusieurs heures) l'heure indiquée ne change plus

Bonjour, je possède le p20, donc je n'ai pas le always on, mais je suppose que s'il y a un réglage, cela dit de trouver soit dans affichage, notification, ou dans les notification/reconnaissance faciale/ notification intelligente
Peux tu faire des captures d'écran et les mettre dans le post éventuellement ?
Si tu trouves pas la solution bien-sûr:)

Olaf

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin