Transféré des application vers carte sd

Transféré des application vers carte sd

  • Auteur de la discussion Steph le ptitmull
  • Date de début
S

Steph le ptitmull

Visiteur
Bonjour , je suis nouveau sur le site ...

Merci pour votre accueil et bonjour à tous je me présente. ...je suis Stéphane de liège.

Petite question ma fille c'est acheté il y a peu un Huawei p8 lite 2017
Mais elle vient de se rendre compte que elle a que 16g et que les mise a jour lui prennent déjà plus de la moitié de l espace.
Je lui ai ajouter une carte sd de 128g en.pensant que cela ira mais non .
Une ou l autre application se déplace mais rien d autre .
Avez vous la formule pour que la carte sd soit mélangé avec la mémoire interne ? Merci à vous pour vos réponse
Si je suis pas sûr la bonne rubrique de discussion vous pouvez la transféré merci bcp
 

SebusGoodus

Nouveau
31 Mai 2018
4
0
Bonjour,

J'en possède aussi un, et le mieux que l'on puisse faire (il me semble) est de stocker les données des applications sur la carte SD. Par exemple, j'ai Deezer sur mon téléphone, et les données ainsi que le cache va sur la carte SD. ça soulage tout de même la mémoire du téléphone.
Le paramétrage que j'ai fait sur mon téléphone est celui-ci :
upload_2018-5-31_14-27-53.png


Avec ce paramétrage, les applis utiliseront autant que possible la carte SD, mais sans pour autant s'installer dessus (et c'est bien dommage).

@ +
 

Christi1

Nouveau
3 Juin 2018
1
0
Namur.be
Bonjour, j'ai le même problème avec les apps qui ne s'installent pas sur la carte SD (j'avais un Honor 5 avant qui n'avait pas ce problème). J'ai contacté le service et la réponse est simple à partir de la carte SD les apps sont plus lentes. Il est dommage qu'un bidouilleur n'ai pas encore trouvé le moyen de contourner ce problème. Dans les onglets administrateurs, il y a cette possibilité, mais le bouton est grisé et surtout ne garde pas sa place. Alors, bidouille si tu nous entends pense à nous, merci au grand bidouilleur... Merci & bonne journée.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai le même problème avec les apps qui ne s'installent pas sur la carte SD (j'avais un Honor 5 avant qui n'avait pas ce problème). J'ai contacté le service et la réponse est simple à partir de la carte SD les apps sont plus lentes. Il est dommage qu'un bidouilleur n'ai pas encore trouvé le moyen de contourner ce problème. Dans les onglets administrateurs, il y a cette possibilité, mais le bouton est grisé et surtout ne garde pas sa place. Alors, bidouille si tu nous entends pense à nous, merci au grand bidouilleur... Merci & bonne journée.

En effet, il serait interessant qu’un « bidouilleur » nous arrange ça ^^
 

moxfulder69

Débutant
28 Décembre 2017
45
4
Lyon
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Lite
Build
9.1.0.368 C432
Surcouche
Non
Bonjour,

Il n’est malheureusement pas possible de transférer les données sur la carte sd.

Amicalement


https://forum-huawei.com/threads/déplacement-des-applis-sur-carte-sd-impossible.20/#post-1846
Bonjour,
Sur le P8 Lite 2017, le déplacement des données des applications est bloqué par Huawei sous prétexte que les applis sont plus lentes quand elles sont sur une carte SD. Comme si un constructeur automobile empêchait que l'on remplace les pneus car la voiture risque de rouler moins vite ou de consommer plus d'essence.... :rage: Cette limitation n'existait pas sur la version précédente du P8 Lite.
Les seules choses que l'on peut déplacer sur la carte SD par cette manipulation sont les photos, les vidéos et la musique, un point c'est tout !
Et depuis Android 8/EMUI 8, la manipulation n'est pas possible dans le shell adb.
Il existe un fil de discussion sur le forum de phonandroid à ce sujet : Déplacer application vers carte SD