Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
Transféré des application vers carte sd
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SebusGoodus" data-source="post: 1920" data-attributes="member: 5097"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'en possède aussi un, et le mieux que l'on puisse faire (il me semble) est de stocker les données des applications sur la carte SD. Par exemple, j'ai Deezer sur mon téléphone, et les données ainsi que le cache va sur la carte SD. ça soulage tout de même la mémoire du téléphone.</p><p>Le paramétrage que j'ai fait sur mon téléphone est celui-ci :</p><p>[ATTACH]35[/ATTACH] </p><p></p><p>Avec ce paramétrage, les applis utiliseront autant que possible la carte SD, mais sans pour autant s'installer dessus (et c'est bien dommage).</p><p></p><p>@ +</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SebusGoodus, post: 1920, member: 5097"] Bonjour, J'en possède aussi un, et le mieux que l'on puisse faire (il me semble) est de stocker les données des applications sur la carte SD. Par exemple, j'ai Deezer sur mon téléphone, et les données ainsi que le cache va sur la carte SD. ça soulage tout de même la mémoire du téléphone. Le paramétrage que j'ai fait sur mon téléphone est celui-ci : [ATTACH]35[/ATTACH] Avec ce paramétrage, les applis utiliseront autant que possible la carte SD, mais sans pour autant s'installer dessus (et c'est bien dommage). @ + [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
Transféré des application vers carte sd