Transférer Mate 20 pro --> pc sans fil en wifi

Transférer Mate 20 pro --> pc sans fil en wifi

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit logiciel bien sympathique pour transférer tout votre contenu de votre smartphone android vers un pc sans fil via le wifi de votre maison.

Voici le logiciel sur Google Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore&hl=fr

Vous l'installez sur votre smartphone connecté à votre wifi, le même réseau que votre PC !
Ensuite une fois l'application lancée vous allez sur le site web.airmore.com et vous cliquez sur votre smartphone sur Scanner pour connecter et ça donne ceçi un scan QR


Une fois le code QR sur la page web sur votre pc scanné vous arrivez sur la page de gestion



Et voila un exemple



, voici la pellicule de mon Smartphone, vous pouvez transférer dans les deux sens et c'est super rapide et sans fil !!!


Vous avez accès a vos, photos, vidéos, contact, messages, documents, fichiers, enfin tout ce qu'il y'a sur votre smartphone.



Je trouve ce système génial et je voulais le partager avec vous !

Cordialement les Huaweitiste.
 
  • J'aime
Les réactions: UM Marneus et Pascale

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir :)

Ça a l’air génial ? Dis moi c’est entièrement gratuit ? Ou il y a un loup ^^ je méfie toujours. Si c’est gratuit c’est top et je vais le passer en tutoriel je pense
 
  • J'aime
Les réactions: Dano